Sur Twitter @MaXoE
Sur Youtube
Sur Facebook
Flux MaXoE
Nous avons décidé sur MaXoE de vous proposer une série de dossiers sur DC Rebirth. Cet univers a débarqué en librairie et en kiosque, et il est parfois difficile pour les lecteurs de s’y retrouver. C’est une spécialité des comics de super-héros, Marvel arrive très bien aussi à brouiller les pistes pour le commun des mortels.  Un peu d’explications peut-être. L’idée avec Rebirth, c’est de donner un nouveau départ à toutes les séries de ... En savoir plus !
MaXoE > Charte de publication

Charte de publication

Les sites MaXoE se veulent un lieu d’échange convivial permettant des discussions sur divers sujets. Dans ce but, vous devez respecter un certain nombre de règles, l’aspect virtuel du net n’exonère pas pour autant des règles de respect, de bienséance et de politesse en vigueur dans la vie réelle. Ainsi, en prenant part aux espaces de discussion, vous vous engagez :

– à ne pas pratiquer de harcèlement de quelque manière que ce soit sur un autre ou plusieurs autres utilisateurs ;

– à ne pas communiquer toute publicité ou tout matériel promotionnel non sollicités ou non autorisés ou toute autre forme de sollicitation ;

– à ne pas tenir de propos ni à mettre de liens dans les messages pointant vers des pages ou des images à caractère sectaires, racistes, haineux, sexistes, pornographiques, pédophiles, diffamatoires, insultants et pouvant porter atteinte à la vie privée et à la dignité humaine ;

– à ne pas collecter et stocker des données personnelles afférentes aux autres utilisateurs ;

– à respecter le droit d’auteur et à ne pas envoyer quoi que ce soit d’autre déjà publié et qui peut être protégé par le droit d’auteur. Vous pouvez en revanche citer vos sources et références sans que cela ne prenne un caractère promotionnel ou commercial ;

– à ne pas ‘flooder‘ ni ‘troller‘ les commentaires en envoyant un grand nombre de messages sans rapport avec les sujets concernés ;

– à utiliser un vocabulaire et une orthographe permettant une compréhension optimale de vos messages.

Afin de veiller au respect de ces règles, nous nous réservons le droit de refuser tout ou partie du contenu envoyé par l’utilisateur. Par ailleurs, les modérateurs du site sont en droit de modifier, de supprimer ou de retirer tout contenu qui violerait les termes de cette charte ou qui serait répréhensible de toute autre façon.

En tant qu’utilisateur des commentaires, vous êtes d’accord sur le fait que toutes les informations que vous donnez lors de la soumission d’un commentaire seront stockées dans une base de données. Cependant, ces informations ne seront divulguées à aucune tierce personne ou société sans votre accord. Le webmaster, l’administrateur et les modérateurs ne peuvent pas être tenus pour responsables si une tentative de piratage informatique conduit à l’accès de ces données.

Ce site utilise les cookies pour stocker des informations sur votre ordinateur. Ces cookies ne contiendront aucune information que vous aurez entrée lors de l’envoi des commentaires, ils servent uniquement à améliorer le confort d’utilisation. L’adresse e-mail permet de vous identifier.

MaXoE ne peut être tenu responsable des propos tenus par les utilisateurs dans les commentaires. Les messages postés expriment l’opinion de leurs auteurs respectifs, et non pas celui des administrateurs ou des modérateurs (excepté les messages postés par eux-mêmes). Toute violation des règles présentées ci-dessus entraînera en fonction de la gravité des faits, un avertissement (et / ou une expulsion temporaire ou définitive des commentaires) avec s’il y a la réelle volonté de nuir, une mise en garde auprès du fournisseur d’accès à internet et des autorités compétentes.

Notre vigilence quant au respect de cette charte sera stricte, les administrateurs et modérateurs s’efforcent de supprimer ou d’éditer tous les messages à caractère répréhensible aussi rapidement que possible. Ils nous est toutefois impossible de passer en revue tous les messages postés sur le site ; dans le cas où vous constateriez un comportement perturbant le bon fonctionnement des commentaires et l’application du règlement que nous n’aurions pas déjà sanctionné, nous vous invitons à nous contacter au plus vite. Nous devons tous veiller à ce que la convivialité de ce lieu soit respectée pour que la démarche que nous avons conserve tout son sens.

Enfin, sachez que conformément à la loi n°78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique et aux libertés, vous disposez d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent.

Bonne discussion à tous !