A l’occasion de la sortie du dernier Call Of Duty qui revient à ses premiers amours, à savoir la deuxième guerre mondiale, nous vous proposons de revenir sur ce moment de l’histoire et comme d’habitude nous allons le décliner selon les thématiques qui nous sont chères : la BD, le cinéma, les jeux vidéo, la musique et puis plein d’autres choses bien sûr.  Il fait suite au précédent Focus que nous vous avions proposé sur la Grande Guerre. Notre ... En savoir plus !
MaXoE > KISSA > News > Divers > La Galerie AOJI ferme ses portes et liquide son stock d’oeuvres
Divers / Sorties / Expos
La Galerie AOJI ferme ses portes et liquide son stock d’oeuvres

AOJIDepuis 2011, AOJI représente une nouvelle mouvance artistique réunissant plus de 40 artistes contemporains japonais et de divers horizons à travers de nombreuses expositions thématiques en France et en Europe, ainsi qu’en proposant à la vente des tirages de haute qualité, numérotés et certifiés auprès d’un public élargit au fil du temps.

Parmi les artistes représentés, on retrouve notamment redjuice (invité Japan Expo 2016), Aki Akane (invitée Japan Expo 2013, voir notre news), Yumiko Igarashi (invitée Japan Touch 2013, voir notre news), Munashichi (invitée Japan Expo 2012, 2011, Polymanga 2011), Shiitake, Yuu (invitée Polymanga 2012, Japan Expo 2012, nous vous en parlions ici et ) mais également des collaborations inédites dans le monde du jeu-vidéo notamment avec la saga Castlevania, et Metal Gear Solid (ici et ) avec son chara-designer star Yôji Shinkawa, une collection adoubée par Hideo Kojima lui-même. Nous vous avions aussi parlé de l’artiste Yuuko en 2012, de l’exposition NIGEN ou bien encore du concours de noël organisé par la galerie en 2014.

Cinq ans plus tard, la galerie AOJI, conduite par 4 amis et associés, passionnés du Japon et de sa culture, annonce la cessation de son activité à l’horizon Janvier 2017. En vue de la clôturation opérationnelle, la galerie AOJI propose de nombreuses offres inédites offrant des réductions allant jusqu’à -80% sur une sélection de tableaux (dans la limite des stocks disponibles, premier arrivé = premier servi), ainsi que -20% sur l’ensemble de son catalogue disponible, jusqu’au 30 Décembre 2016. Vous pouvez voir le catalogue ici.

Nous avons partagé avec vous les activités de la galerie depuis 2012 sur MaXoE et on espère retrouver ces passionnés très prochainement dans de nouvelles aventures que nous ne manquerons pas suivre aussi !

La Galerie AOJI ferme ses portes et liquide son stock d'oeuvres