Quai des Bulles sur MaXoE !
Focus Grèce Antique
Quai des Bulles approche et comme chaque année, un plaisir à peine dissimulé s’installe dans les chaumières de ceux qui se préparent à s’y rendre. Le festival est devenu mythique et beaucoup le préfèrent au FIBD d’Angoulême par son cadre propice à la rencontre, par la mer qui invite aux voyages lointains et par sa programmation souvent judicieuse qui mêle expositions, rencontres, concerts dessinés, projection de films, masterclass et bien d’autres choses encore. Le ... En savoir plus !
Le mois d’octobre débute et avec lui notre premier Focus Spécial depuis la rentrée de septembre, et non des moindres ! L’équipe de MaXoE se mobilise pour vous proposer un contenu qui sera consacré à la Grèce (Antique) que nous allons aborder comme dans tous nos Focus, par des biais très différents. Les thématiques habituelles que vous connaissez déjà bien sur MaXoE seront au coeur de ce Focus, nous allons ainsi vous parler de jeux vidéo évidemement avec notre ... En savoir plus !
MaXoE > KISSA > News > Evènement > AOJI et nobi nobi! collaborent une collection lors de Japan Expo 2012
Evènement / Sorties / Expos
AOJI et nobi nobi! collaborent une collection lors de Japan Expo 2012

À l’occasion du festival Japan Expo (du 5 au 8 Juillet), la galerie AOJI  et les éditions nobi nobi ! annoncent la création d’une collection exclusive de tableaux en édition ultra-limitée.

Avec le travail d’Ein Lee (Princesse Pivoine) et Shiitake (Kaguya, princesse au clair de lune), deux illustratrices phares des éditions nobi nobi ! dont les créations sont encensées par le public et les professionnels, cette collaboration est une série de 4 modèles de tableaux dont 2 modèles produits en un unique exemplaire.

Ces tableaux aux dimensions impressionnantes (150×100 cm et 90×60 cm) seront tous accompagnés d’un certificat numéroté et dédicacé par les deux illustratrices, profitant ainsi de leur venue exceptionnelle en France.

Tous les modèles seront exposés pour la première fois lors de Japan Expo  sur les stands AOJI et nobi nobi !. Une occasion unique de se procurer de véritables œuvres d’Art et de redécouvrir les illustrations de Shiitake et d’Ein Lee dans le plus beau des écrins !