Focus Spécial Joker
MaXoE > KISSA > News > Anime > Chibi Japan Expo : des animes, des films et des drama
Anime / CinéAsie / Drama / Evènement /
Chibi Japan Expo : des animes, des films et des drama

Les Anime ne sont pas en reste dans les salles de projections de Chibi Japan Expo, à commencer par ceux de Kana Home Video qui propose des séries parmi les plus populaires du moment : les derniers épisodes de Naruto Shippuden, la saison 2 de Black Butler, Paradise Kiss et Keroro.

KZPlay est également très présent avec plusieurs Anime, dont Zakuro en exclusivité, ainsi qu’un Drama 100 % exclusif lui aussi, Moyashimon. Dybex propose également des Anime : Highschool of the Dead, Hunter×Hunter Greed Island et Dance in the Vampire Bund. Quelques découvertes seront diffusées grâce à Mushi Production, Tezuka Productions et Kanaban Graphics.

Enfin les fans de films d’action sont gâtés par Elephant Films et Zylo avec Bichunmoo et Yakuza : l’ordre du dragon pour l’un, et Mask of the Ninja pour l’autre. Dans des styles plus décalés, Metal Samurai et Super Ninja Squad Inazuma chez Toei Kyôto Studio Park mêlent Samurai et heavy metal, et Ninja et science-fiction ! Tendance plus littéraire chez Showgate qui adapte des classiques de la littérature japonaise.

Les films amateurs cartonnent sur le web et à Chibi Japan Expo. Le succès des webséries se confirme de jour en jour et Chibi Japan Expo ne pouvait pas passer à côté. Parmi les habitués, NerdZ, Noob et Flander’s Company sont bien sûr présents en conférences et en dédicace. Noob profite de sa présence pour faire découvrir au public le pilote de sa saison 3 en exclusivité.

Chibi Japan Expo accueille également Hello Geekette et Le Visiteur du Futur, des webséries plus récentes mais dont la popularité n’est déjà plus à faire puisqu’elles comptent parmi les plus regardées sur le web. Nul doute que le public se précipitera à leurs conférences et séances de dédicaces.

Toutes ces séries sont bien sûr proposées en projection. Enfin, une conférence réunit Le Visiteur du Futur, Noob et Flander’s Company dimanche pour clore le festival en beauté. Rendez-vous dans les salles vidéo Anime et Cinéma & Drama de Chibi Japan Expo du 29 au 31 octobre 2010.