Festival de Cannes 2019 MaXoE Focus Game of Thrones
Après une édition 2018 sous le signe du renouveau (modification des dates du Festival, de la gestion des projections et de nombreux nouveaux venus au sein de la Sélection Officielle), cette édition 2019 est celle de la femme. Déjà par ce choix de rendre hommage à l’immense réalisatrice Agnès Varda disparue récemment, avec l’affiche officielle de cette 72e édition. Mais aussi et surtout parce que pour la première fois, l’organisation du Festival a mis un ... En savoir plus !
MaXoE > GAMES > News > 3DS > Nintendo dévoile son programme à Japan Expo Sud
3DS / Evènement / Wii U /
Nintendo dévoile son programme à Japan Expo Sud

NintendoNintendo sera présent cette année au Festival Japan Expo Sud qui se tiendra du 6 au 8 mars 2015 au Palais des Congrès et des Expositions – Marseille Chanot.

Les tournois sont au cœur des animations proposées sur le stand Nintendo cette année. Attention, pour participer il faut absolument venir avec votre console nintendo 2DS, Nintendo 3DS ou New Nintendo 3DS et votre jeu.

Avec le grand tournoi Monster Hunter 4 Ultimate en time trial, les participants, munis d’armes inédites, se lanceront une nouvelle fois dans une chasse aux monstres impressionnants dans des environnements encore jamais vus. Avec l’introduction de déplacements verticaux et horizontaux encore plus poussés, les visiteurs de Japan Expo Sud qui oseront s’affronter dans cette nouvelle version du jeu devront posséder l’instinct du chasseur.

Le grand vainqueur de chaque jour remportera une console New Nintendo 3DS XL Edition limitée Monster Hunter 4 Ultimate tandis que les vainqueurs de chaque session repartiront avec le jeu The Legend of Zelda : Majora’s Mask 3D.

Les Pokémon seront bien évidemment de la partie pour le tournoi Pokémon Rubis Oméga et Pokémon Saphir Alpha qui verra s’affronter les dresseurs qui pensent posséder les meilleurs combattants et la stratégie la plus efficace. Les vainqueurs de session gagneront un jeu Monster Hunter 4 Ultimate et le grand vainqueur de chaque journée remportera une console New Nintendo 3DS avec sa coque Pokémon Rubis Oméga et Pokémon Saphir Alpha.

Pour infliger un maximum de dégâts à leurs adversaires et les propulser hors de l’arène, les joueurs choisiront le tournoi Super Smash Bros. for Nintendo 3DS. Le grand vainqueur de chaque journée remportera une console New Nintendo 3DS XL et les gagnants de session repartiront avec un jeu Monster Hunter 4 Ultimate.

Les visiteurs de Japan Expo Sud pourront découvrir en exclusivité le jeu Xenoblade Chronicles 3D et de grands jeux très récemment sortis sur Nintendo 3DS tels que Monster Hunter 4 Ultimate, The Legend of Zelda : Majora’s Mask 3D, Super Smash Bros. for Nintendo 3DS et Pokémon Rubis Oméga et Pokémon Saphir Alpha.

Sur console Wii U, les joueurs pourront se jeter dans des combats à corps perdu avec Super Smash Bros. for Wii U, vivre des situations de combats des plus rocambolesques avec Bayonetta 2, disputer des courses endiablées avec Mario Kart 8 et retrouver les plaisirs d’un jeu de plateforme et de puzzles avec Captain Toad : Treasure Tracker.

Les fans de Pokémon pourront aussi participer aux échanges et aux tournois de cartes Pokémon et repartez avec une photo souvenir avec votre Pokémon favori en réalité augmentée.