Le Salon de la Gamescom débute aujourd’hui à Cologne en Allemagne avec les premières annonces et présentations. Comme chaque année, nous vous proposons de suivre l’essentiel de la Gamescom 2018 avec nos news et dossiers récapitulatifs pour ne rien manquer de ce qu’il s’y passe. Vous pouvez retrouver l’ensemble de ces nombreuses mises à jour sur notre site consacré au salon. Et comme toujours, vous pouvez aussi nous suivre sur les réseaux sociaux ... En savoir plus !
MaXoE > KISSA > News > Evènement > Les voitures japonaises s’exposent à la Japan Touch Haru / Geek Touch
Auto / Moto / Vélo / Evènement
Les voitures japonaises s’exposent à la Japan Touch Haru / Geek Touch

L’édition 2017 de la Japan Touch Haru et la Geek Touch accueillera un espace extérieur où le visiteur découvrira (et testera) plus de cent voitures japonaises.

En partenariat avec Wangan Import, qui n’a pour l’occasion pas fait dans la demi-mesure, la Japan Touch Haru / Geek Touch 2017 présentera plus de cent voitures japonaises, sportives ou non : Toyota, Mitsubishi, Nissan, Honda, Mazda, Suzuki et autres belles japonaises, toutes seront là pour le plus grand plaisir des yeux… et des amateurs de sensations fortes.

Les plus téméraires pourront en effet s’initier au drift, discipline dans laquelle le pilote contrôle le véhicule pour qu’il glisse d’un côté à l’autre de la piste bitumée. Les baptêmes seront encadrés par l’équipe des Ladies, parce que la conduite n’est définitivement pas qu’une histoire de testostérone.

Le billet d’entrée sur la Japan Touch Haru / Geek Touch ne donne pas accès aux baptêmes de drift. Baptêmes de drift avec visite du paddock fermé au public : 30 euros en plus du billet d’entrée.