A l’occasion de la sortie du dernier Call Of Duty qui revient à ses premiers amours, à savoir la deuxième guerre mondiale, nous vous proposons de revenir sur ce moment de l’histoire et comme d’habitude nous allons le décliner selon les thématiques qui nous sont chères : la BD, le cinéma, les jeux vidéo, la musique et puis plein d’autres choses bien sûr.  Il fait suite au précédent Focus que nous vous avions proposé sur la Grande Guerre. Notre ... En savoir plus !
Calendrier de l'Avent MaXoE - Voir toutes les idées cadeaux !
MaXoE > ZOOM > News > Curiosités > Le Macho Yakiniku et le Macho Bus Tour pour les amatrices de gros muscles
Curiosités / Gastronomie / Japon / Sports
Le Macho Yakiniku et le Macho Bus Tour pour les amatrices de gros muscles

Le Macho Yakiniku et le Macho Bus Tour pour les amatrices de gros musclesVous pensiez qu’au Japon, il n’y en a que pour les hommes et leurs fantasmes ? Avec les maid cafe et autres choses de ce genre ?

Et bien non, de plus en plus, il y en a pour les femmes aussi. Et vous savez de quoi rêvent les japonaises ? D’hommes musclés ! 

Le Macho Yakiniku vous proposera de la viande et des muscles !

Quoi de mieux que d’avoir de belles grillades servies de cette manière ? Vous trouverez ce restaurant à Tokyo, près d’Ebisu. La viande servie vient exclusivement d’Osaka. Vous aurez même droit dans votre boisson à des oeufs durs, histoire de faire comme vos serveurs bodybuildés…

Le Macho Bus Tour vous emmènera cueillir des fraises en charmante compagnie

Mais attention, les femmes qui souhaitent partir doivent peser moins de 100kg parce que ces messieurs ne veulent pas porter plus lourd. Oui, vous avez bien compris…

macho bus tour 1

Les hommes employés ont un code de conduite à tenir que je ne vais pas vous traduire, ça perdrait de son charme :

“Macho guys are not violent, and the only thing they hit is the weights.
They don’t smoke, and draw nothing into their lungs but air.
They don’t drink alcohol, but they do drink protein shakes.
They are strong. They are brave. They are wonderful.”

Le tour en question dure une journée pour 15 participantes. Mais vous ne ferez pas que cueillir des fraises, ni vous faire porter, vous mangerez aussi quelque chose de moins sucré, cuisiné par ces messieurs. Et pendant le tour, vous pourrez goûter aux protéines en poudre… La journée se termine par un show de bodybuilders. Et il semblerait qu’il y ait aussi une petite compétition sportive où chaque femme fera équipe avec un monsieur muscle. Histoire de voir ces muscles en action. 

macho bus tour 2

Et pour ceux qui lisent couramment le japonais, vous pouvez visiter le site