Quai des Bulles approche et comme chaque année, un plaisir à peine dissimulé s’installe dans les chaumières de ceux qui se préparent à s’y rendre. Le festival est devenu mythique et beaucoup le préfèrent au FIBD d’Angoulême par son cadre propice à la rencontre, par la mer qui invite aux voyages lointains et par sa programmation souvent judicieuse qui mêle expositions, rencontres, concerts dessinés, projection de films, masterclass et bien d’autres choses encore. Le ... En savoir plus !
Le mois d’octobre débute et avec lui notre premier Focus Spécial depuis la rentrée de septembre, et non des moindres ! L’équipe de MaXoE se mobilise pour vous proposer un contenu qui sera consacré à la Grèce (Antique) que nous allons aborder comme dans tous nos Focus, par des biais très différents. Les thématiques habituelles que vous connaissez déjà bien sur MaXoE seront au coeur de ce Focus, nous allons ainsi vous parler de jeux vidéo évidemement avec notre ... En savoir plus !
MaXoE > KISSA > News > Manga > Kazuasa Sumita lance un nouveau manga
Manga
Kazuasa Sumita lance un nouveau manga

killing_bites

C’est dans l’édition de décembre du Monthly Heros de Shogakuan qu’on apprend que le créateur de Witchblade Takeru commencera une nouvelle série dans le magazine en janvier.

Sumita réalisera les dessins de nouveau venu alors que Shinya Murata (réalisateur de l’histoire de Jackals ou encore Arachnid) sera en charge de la rédaction de l’histoire.

La description du manga appelé Killing Bites dit :

Montre tes crocs, sors tes griffes et laisse ton instinct s’exprimer !!

Il faudra encore attendre un peu pour lire le premier chapitre et en apprendre d’avantage sur cette nouvelle série qui s’annonce comme l’une des plus intéressantes pour cette fin d’année.