Le Salon de la Gamescom débute aujourd’hui à Cologne en Allemagne avec les premières annonces et présentations. Comme chaque année, nous vous proposons de suivre l’essentiel de la Gamescom 2018 avec nos news et dossiers récapitulatifs pour ne rien manquer de ce qu’il s’y passe. Vous pouvez retrouver l’ensemble de ces nombreuses mises à jour sur notre site consacré au salon. Et comme toujours, vous pouvez aussi nous suivre sur les réseaux sociaux ... En savoir plus !
MaXoE > KISSA > News > Manga > Kazuasa Sumita lance un nouveau manga
Manga
Kazuasa Sumita lance un nouveau manga

killing_bites

C’est dans l’édition de décembre du Monthly Heros de Shogakuan qu’on apprend que le créateur de Witchblade Takeru commencera une nouvelle série dans le magazine en janvier.

Sumita réalisera les dessins de nouveau venu alors que Shinya Murata (réalisateur de l’histoire de Jackals ou encore Arachnid) sera en charge de la rédaction de l’histoire.

La description du manga appelé Killing Bites dit :

Montre tes crocs, sors tes griffes et laisse ton instinct s’exprimer !!

Il faudra encore attendre un peu pour lire le premier chapitre et en apprendre d’avantage sur cette nouvelle série qui s’annonce comme l’une des plus intéressantes pour cette fin d’année.