Le Salon de la Gamescom débute aujourd’hui à Cologne en Allemagne avec les premières annonces et présentations. Comme chaque année, nous vous proposons de suivre l’essentiel de la Gamescom 2018 avec nos news et dossiers récapitulatifs pour ne rien manquer de ce qu’il s’y passe. Vous pouvez retrouver l’ensemble de ces nombreuses mises à jour sur notre site consacré au salon. Et comme toujours, vous pouvez aussi nous suivre sur les réseaux sociaux ... En savoir plus !
MaXoE > KISSA > News > Manga > Les oeuvres de la mangaka Igarashi Yumiko à la Galerie AOJI
Manga / Sorties / Expos
Les oeuvres de la mangaka Igarashi Yumiko à la Galerie AOJI

AOJILa Galerie AOJI vous présente sa nouvelle collection d’illustrations d’art en éditions très limitées autour de l’univers de la célèbre mangaka Igarashi Yumiko, spécialement invitée pour leurs deux prochaines expositions.

Les deux rendez-vous

Lyon, 30 Nov. – 1er Déc. 2013
En avant-première, l’exposition “Igarashi Yumiko, Impératrice du Shôjo” sera ouverte aux visiteurs du salon Japan Touch, à Lyon (EUREXPO) dès le Samedi 30 Novembre. Conférences et live-art sont également prévus durant l’événement.

Paris, 4 Déc. – 4 Jan. 2014
Vernissage public le 4 Décembre à 20h en présence de Mme Yumiko Igarashi au Manga Café V2, Paris 13ème. Exposition permanente et libre d’entrée jusqu’au Samedi 4 Janvier.
Manga Café V2 : 9 R. Primo Levi – 75013 Paris Metro: Bibliothèque F-Miterrand

Cette collection inédite rend hommage à l’une des figures les plus emblématiques de l’illustration japonaise: Igarashi Yumiko.
 Avec 45 ans de carrière dans la création du manga au Japon, ses créations telles que “Au Pays de Candy”, “Georgie” et “Mayme Angel” touchent de nombreuses générations de lecteurs et de lectrices dans le monde.

Une sélection de 20 illustrations originales issues de titres comme “Joséphine Impératrice”, “Madame Bovary”, “Roméo et Juliette”, “Mayme Angel” ainsi que de nombreuses créations exclusives composent cet exposition-hommage à la célèbre mangaka japonaise. Ces éditions d’art sont signées par l’artiste et limitées en 9 exemplaires seulement.

Les précommandes ouvertes jusqu’au 25 Novembre 2013, et vous pourrez obtenir la signature sur le devant de votre oeuvre. Au-delà de cette date, les signatures seront inclues au Certificat d’Authenticité.