Le Salon de la Gamescom débute aujourd’hui à Cologne en Allemagne avec les premières annonces et présentations. Comme chaque année, nous vous proposons de suivre l’essentiel de la Gamescom 2018 avec nos news et dossiers récapitulatifs pour ne rien manquer de ce qu’il s’y passe. Vous pouvez retrouver l’ensemble de ces nombreuses mises à jour sur notre site consacré au salon. Et comme toujours, vous pouvez aussi nous suivre sur les réseaux sociaux ... En savoir plus !
MaXoE > RAMA > Dossiers > Cinéma / DVD > L’instant Star Wars : la bande-annonce de Solo
Cinéma / DVD / Cinéma / DVD /
L’instant Star Wars : la bande-annonce de Solo
C'est prévu pour le mois de mai

L’instant Star Wars revient un petit coup. Cette fois, c’est pour la bande-annonce de Solo, le prochain long-métrage de la licence. 

On le sait. Disney va exploiter la licence au maximum (on espère d’ailleurs que même les plus fans ne seront pas écoeurés). Cette fois c’est un spin off sur la jeunesse de Han Solo. Difficile de dire ce qu’on en attend mais, après tout, Rogue One nous a tellement agréablement surpris qu’on pourrait bien avoir encore une jolie révélation. On y croit. 

Maintenant, concernant cette bande-annonce, difficile de se prononcer, elle n’annonce pas grand chose à part que notre ami va faire partie d’un équipage hétéroclite. Il semblerait que Solo ait bien son côté cabot et l’Empire est bien de la partie. Donc je devrais être content. Mais j’attends de voir tout de même si on nous montre comment son amitié avec Chewbacca est née ou comment il a obtenu le faucon.