Le Salon de la Gamescom débute aujourd’hui à Cologne en Allemagne avec les premières annonces et présentations. Comme chaque année, nous vous proposons de suivre l’essentiel de la Gamescom 2018 avec nos news et dossiers récapitulatifs pour ne rien manquer de ce qu’il s’y passe. Vous pouvez retrouver l’ensemble de ces nombreuses mises à jour sur notre site consacré au salon. Et comme toujours, vous pouvez aussi nous suivre sur les réseaux sociaux ... En savoir plus !
MaXoE > RAMA > Dossiers > Musique > La Playlist : Oddateee, Black Yaya
Musique
La Playlist : Oddateee, Black Yaya

Voici le retour d’Oddateee. Son nouvel LP, toujours sous le signe du Hip Hop est une vraie réussite. On vous propose aussi un clip, celui de Black Yaya qui nous propose une électro pop inspirée.

Oddateee_1973_haut

 

 

Oddateee_1973_cover1973 
 
Artiste : Oddateee

Genre : Hip Hop

Label : Jarring Effects

Date de sortie : septembre 2013

Web : http://www.jarringeffects.net/fr/booking/40_oddateee

Notre avis :  Oddateee, fils du Bronx, n’est pas un débutant dans le domaine du Hip Hop. Il a roulé sa bosse et son rap a balayé les scènes du monde entier. Il nous revient pour un nouveau LP qui fait la preuve de sa maturité.  C’est sombre, les nappes, les riffs, les basses sont profonds à souhait. D’ailleurs, on aime ou on n’aime pas. Sur Rock And Rap on adore vraiment. L’artiste a trouvé un mélange idéal, entre rock, rap voire pop. Dans ces moments il frôle le génial. Be Careful Now interpelle aussi. Les dissonances entrent dans la danse, elles créent une perspective idéale pour les voix. The Fame est aussi un morceau de choix. On se laisse emporter par une énergie puissante, l’artiste est habité, il est inspiré, cela se sent ! Le Hip Hop n’est pas le genre de prédilection de votre serviteur mais Oddatee produit ici un LP inspiré, fignolé, ciselé. Ainsi les plus réticents au genre y trouveront forcément quelque chose à leur goût s’ils aiment la musique, les musiques. 

Appréciation :  5

 

 

Vidéo

Un peu de pop avec Black Yaya.