A l’occasion de la sortie du dernier Call Of Duty qui revient à ses premiers amours, à savoir la deuxième guerre mondiale, nous vous proposons de revenir sur ce moment de l’histoire et comme d’habitude nous allons le décliner selon les thématiques qui nous sont chères : la BD, le cinéma, les jeux vidéo, la musique et puis plein d’autres choses bien sûr.  Il fait suite au précédent Focus que nous vous avions proposé sur la Grande Guerre. Notre ... En savoir plus !
MaXoE > RAMA > Dossiers > Musique > La Playlist : Alien Stadium, Fergessen, Birds On a Wire
Musique
La Playlist : Alien Stadium, Fergessen, Birds On a Wire
L'électro premium

Une playlist petit format pour commencer l’année. Un album et deux clips. C’est comme ça ! Mais bon, rassurez-vous, la qualité est au rendez-vous, comme d’habitude !

Notre sélection d’albums : nos coups de coeur, notre préférence


Livin’ in Elizabethan Times – Alien Stadium

4

Quelle curieuse galette ! Seulement quatre titres et elle nous bouscule. Un mélange d’électro qui bouge et de sons venus d’une autre planète. Parfois on dirait une bande originale de film, parfois on se croirait sur un dance floor. Non mais écoutez un peu Titanic Dance pour voir. Un mélange improbable de pop, de rock, de funk. Pas mal cette sortie du piano pour changer un peu la donne ! J’ai aussi beaucoup aimé This One’s For The Humans avec sa mélodie prenante, ses voix discrètes et son riff de guitare qui mériterait d’être dans un blues. The Visitation n’est pas moins surprenant. Un petit côté oldie avec ses gimmicks électro et un joli côté sauvage avec les voix qui sont plaquées dessus. Cette opération ressemble à un one shot mais nous on aimerait bien que le duo Steve Mason et Martin Duffy nous produisent un joli album maintenant !

Electro – Sony Music – décembre 2017 – site officiel

 

 

Infos en Vrac : concerts, sorties, vidéos

Fergessen revient bientôt 

Le duo dont nous vous avons déjà parlé ici, revient le 22 janvier pour un nouvel album. Leur nouveau clip nous a déjà séduits. 

 

Un nouveau single pour Birds On a Wire

La jolie voix ténébreuse nous revient.