Festival de Cannes 2019 MaXoE Focus Game of Thrones
Après une édition 2018 sous le signe du renouveau (modification des dates du Festival, de la gestion des projections et de nombreux nouveaux venus au sein de la Sélection Officielle), cette édition 2019 est celle de la femme. Déjà par ce choix de rendre hommage à l’immense réalisatrice Agnès Varda disparue récemment, avec l’affiche officielle de cette 72e édition. Mais aussi et surtout parce que pour la première fois, l’organisation du Festival a mis un ... En savoir plus !
MaXoE > RAMA > Downloads > Cinéma / DVD > Abraham Lincoln : Chasseur de vampires et Linkin Park en vidéo
Cinéma / DVD / Musique
Abraham Lincoln : Chasseur de vampires et Linkin Park en vidéo

En attendant la sortie très attendue du film d’action et d’aventures en 3D de Twentieth Century Fox Abraham Lincoln : Chasseur de vampires, le réalisateur Timur Bekmambetov a créé une vidéo avec le groupe de rock alternatif plusieurs fois disque de platine, Linkin Park

Timur Bekmambetov a filmé récemment le groupe en train d’interpréter la chanson « Powerless », extraite de leur prochain album, « Living Things », à Berlin, en Allemagne, pour cette vidéo exclusive. La chanson de Linkin Park « Powerless » accompagne le générique de fin du film Abraham Lincoln : Chasseur de vampires.

Le réalisateur a déclaré : « Linkin Park est un extraordinaire groupe de musiciens et d’artistes qui combine les genres pour créer son propre son. Il nous a semblé naturel de travailler avec eux sur ce film tout à fait unique. C’était un privilège de collaborer avec eux sur cette vidéo. » Joe Hahn, de Linkin Park, a ajouté : « Timur nous a montré le film et nous l’avons adoré. Nous avions une chanson qui lui correspondait à la perfection. Nous sommes ravis que Timur soit venu à Berlin pour nous filmer en train de l’interpréter, afin de pouvoir associer notre performance et des images du film d’une manière totalement unique. »

 Abraham Lincoln : Chasseur de vampires sortira en salles le 8 août 2012. La chanson « Powerless » sera la dernière du nouvel album de Linkin Park, « Living Things », coproduit par Rick Rubin et Mike Shinoda, qui sortira le 25 juin en France chez Warner Bros. Records.