MaXoE > RAMA > Downloads > Cinéma / DVD > Abraham Lincoln : Chasseur de vampires et Linkin Park en vidéo
Cinéma / DVD / Musique
Abraham Lincoln : Chasseur de vampires et Linkin Park en vidéo

En attendant la sortie très attendue du film d’action et d’aventures en 3D de Twentieth Century Fox Abraham Lincoln : Chasseur de vampires, le réalisateur Timur Bekmambetov a créé une vidéo avec le groupe de rock alternatif plusieurs fois disque de platine, Linkin Park

Timur Bekmambetov a filmé récemment le groupe en train d’interpréter la chanson « Powerless », extraite de leur prochain album, « Living Things », à Berlin, en Allemagne, pour cette vidéo exclusive. La chanson de Linkin Park « Powerless » accompagne le générique de fin du film Abraham Lincoln : Chasseur de vampires.

Le réalisateur a déclaré : « Linkin Park est un extraordinaire groupe de musiciens et d’artistes qui combine les genres pour créer son propre son. Il nous a semblé naturel de travailler avec eux sur ce film tout à fait unique. C’était un privilège de collaborer avec eux sur cette vidéo. » Joe Hahn, de Linkin Park, a ajouté : « Timur nous a montré le film et nous l’avons adoré. Nous avions une chanson qui lui correspondait à la perfection. Nous sommes ravis que Timur soit venu à Berlin pour nous filmer en train de l’interpréter, afin de pouvoir associer notre performance et des images du film d’une manière totalement unique. »

 Abraham Lincoln : Chasseur de vampires sortira en salles le 8 août 2012. La chanson « Powerless » sera la dernière du nouvel album de Linkin Park, « Living Things », coproduit par Rick Rubin et Mike Shinoda, qui sortira le 25 juin en France chez Warner Bros. Records.