Le Salon de la Gamescom débute aujourd’hui à Cologne en Allemagne avec les premières annonces et présentations. Comme chaque année, nous vous proposons de suivre l’essentiel de la Gamescom 2018 avec nos news et dossiers récapitulatifs pour ne rien manquer de ce qu’il s’y passe. Vous pouvez retrouver l’ensemble de ces nombreuses mises à jour sur notre site consacré au salon. Et comme toujours, vous pouvez aussi nous suivre sur les réseaux sociaux ... En savoir plus !
MaXoE > RAMA > Downloads > Cinéma / DVD > Mandy avec Nicolas Cage, Andrea Riseborough, Linus Roache : bande-annonce
Cinéma / DVD
Mandy avec Nicolas Cage, Andrea Riseborough, Linus Roache : bande-annonce

Mandy est un film d’action/horreur de Panos Cosmatos avec Nicolas Cage, Andrea Riseborough, Linus Roache et Ned Dennehy.

Synopsis : Pacific Northwest, 1983. Red Miller et Mandy Bloom mènent une existence paisible et empreinte d’amour. Quand leur refuge entouré de pinèdes est sauvagement détruit par les membres d’une secte dirigée par le sadique Jérémie Sand, Red est catapulté dans un voyage fantasmagorique marqué par la vengeance, le sang et le feu…

Le film sortira en DVD à l’automne 2018 et sa bande-annonce est à découvrir ci-dessous !

Mandy a été écrit et réalisé par Panos Cosmatos (Beyond the Black Rainbow) et il met en scène l’acteur récompensé aux Oscars Nicolas Cage (Adaptation, Kick-Ass, Ghost Rider). A ses côtés d’autres acteurs exceptionnels tels que Andrea Riseborough (Birdman, Battle of the sexes) et Linus Roache (Batman Begins, Non-Stop).

Mandy a été co-produit par Elijah Wood (Le Seigneur Des Anneaux) et il a été un des derniers films du compositeur nommé aux Oscars Jóhann Jóhannsson (Sicario, Une merveilleuse histoire du temps).