Quai des Bulles sur MaXoE !
Focus Grèce Antique
Quai des Bulles approche et comme chaque année, un plaisir à peine dissimulé s’installe dans les chaumières de ceux qui se préparent à s’y rendre. Le festival est devenu mythique et beaucoup le préfèrent au FIBD d’Angoulême par son cadre propice à la rencontre, par la mer qui invite aux voyages lointains et par sa programmation souvent judicieuse qui mêle expositions, rencontres, concerts dessinés, projection de films, masterclass et bien d’autres choses encore. Le ... En savoir plus !
Le mois d’octobre débute et avec lui notre premier Focus Spécial depuis la rentrée de septembre, et non des moindres ! L’équipe de MaXoE se mobilise pour vous proposer un contenu qui sera consacré à la Grèce (Antique) que nous allons aborder comme dans tous nos Focus, par des biais très différents. Les thématiques habituelles que vous connaissez déjà bien sur MaXoE seront au coeur de ce Focus, nous allons ainsi vous parler de jeux vidéo évidemement avec notre ... En savoir plus !
MaXoE > RAMA > Downloads > Cinéma / DVD > Papillon de Michael Noer avec Charlie Hunnam, Rami Malek et Tommy Flanagan : bande-annonce
Cinéma / DVD
Papillon de Michael Noer avec Charlie Hunnam, Rami Malek et Tommy Flanagan : bande-annonce

Papillon est un drame américain de Michael Noer, remake du film de Franklin J. Schaffner sorti en 1973 avec dans le rôle du prisonnier Papillon, Steve McQueen.

On retrouve au casting Charlie Hunnam (King Arthur, The Lost City of Z, la série Sons of Anarchy…), Rami Malek (Bohemian Rhapsody, la série Mr. Robot…), Tommy Flanagan (Les Gardiens de la Galaxie 2, la série Sons of Anarchy…) et Eve Hewson.

Synopsis : Paris 1930, Henri Charrière (Charlie Hunnam), dit « Papillon », est condamné à la prison à vie pour un meurtre qu’il n’a pas commis. Il est envoyé au bagne de Cayenne, en Guyane, où il y fera la connaissance de Louis Dega (Rami Malek), un célèbre faussaire. Déterminé à s’évader par tous les moyens, Papillon fera équipe avec Louis, pour trouver le moyen de s’échapper de cet enfer.

Le film sortira le 15 août au cinéma et voici sa bande-annonce !