Si officiellement le Salon de l’E3 2018 commence le 12 juin, les premières conférences débutent ce soir avec celle d’Electronic Arts. En effet, dans une heure, à 20:00 heure de France, débutera EA Play qui devrait apporter son lot de nouveautés sur les jeux EA. Vous pourrez lire notre dossier sur cette conférence et sur les autres conférences à venir (voir notre dossier pour toutes les dates et heure), ainsi que des news détaillées sur chacune des annonces qui ... En savoir plus !
La 5ème édition du MaXoE Festival a duré 10 jours et elle s’est achevée hier soir à minuit. Chaque jour nous vous avons proposé des news, dossiers, interviews mais aussi des concours et la possibilité de voter pour les Sélections BD & Comics, Jeux Vidéo, Musique, Films et Séries TV dans le cadre du Grand Prix des Lecteurs 2018 dont la liste des gagnants a été publiée ici. Un véritable événement sur MaXoE pour lequel l’ensemble de la Rédaction ... En savoir plus !
MaXoE > RAMA > Downloads > Cinéma / DVD > Papillon de Michael Noer avec Charlie Hunnam, Rami Malek et Tommy Flanagan : bande-annonce
Cinéma / DVD
Papillon de Michael Noer avec Charlie Hunnam, Rami Malek et Tommy Flanagan : bande-annonce

Papillon est un drame américain de Michael Noer, remake du film de Franklin J. Schaffner sorti en 1973 avec dans le rôle du prisonnier Papillon, Steve McQueen.

On retrouve au casting Charlie Hunnam (King Arthur, The Lost City of Z, la série Sons of Anarchy…), Rami Malek (Bohemian Rhapsody, la série Mr. Robot…), Tommy Flanagan (Les Gardiens de la Galaxie 2, la série Sons of Anarchy…) et Eve Hewson.

Synopsis : Paris 1930, Henri Charrière (Charlie Hunnam), dit « Papillon », est condamné à la prison à vie pour un meurtre qu’il n’a pas commis. Il est envoyé au bagne de Cayenne, en Guyane, où il y fera la connaissance de Louis Dega (Rami Malek), un célèbre faussaire. Déterminé à s’évader par tous les moyens, Papillon fera équipe avec Louis, pour trouver le moyen de s’échapper de cet enfer.

Le film sortira le 15 août au cinéma et voici sa bande-annonce !