Le Salon de la Gamescom débute aujourd’hui à Cologne en Allemagne avec les premières annonces et présentations. Comme chaque année, nous vous proposons de suivre l’essentiel de la Gamescom 2018 avec nos news et dossiers récapitulatifs pour ne rien manquer de ce qu’il s’y passe. Vous pouvez retrouver l’ensemble de ces nombreuses mises à jour sur notre site consacré au salon. Et comme toujours, vous pouvez aussi nous suivre sur les réseaux sociaux ... En savoir plus !
MaXoE > RAMA > Downloads > Musique > Animeitid : Le clip ‘Kalimba’ à découvrir
Musique
Animeitid : Le clip ‘Kalimba’ à découvrir

Avec son premier titre Kalimba, Animeitid nous entraine dans un monde bien particulier dans lequel la musique électronique rencontre des instruments ethniques dans une symbiose organique passionnante.

Chez Animeitid, l’émotion prime autant que l’envie de rendre l’électro animale, les pulsations électroniques hypnotiques et tribales. Le groupe combine avec originalité des éléments d’électronica, de trip hop, de hip hop et de magie noire.

Animeitid regroupe quatre personnalités, quatre formations musicales, rassemblées par un goût des sonorités exotiques et des musiques sacrées : guimbarde, didgeridoo jouées par Adèle… accompagnées des voix d’Ophélie et d’Évangéline, des productions électroniques de Marc.

Animeitid évoque la chaleur synthétique de Zero 7, la créativité sonore de Nightmare on Wax et le psychédélisme délicat de Morcheeba. Pour découvrir le groupe, un premier titre, Kalimba, est déjà disponible avec son clip qui nous décrit une métamorphose, un passage vers l’ailleurs qui ne laissera personne indifférent.