Le Salon de la Gamescom débute aujourd’hui à Cologne en Allemagne avec les premières annonces et présentations. Comme chaque année, nous vous proposons de suivre l’essentiel de la Gamescom 2018 avec nos news et dossiers récapitulatifs pour ne rien manquer de ce qu’il s’y passe. Vous pouvez retrouver l’ensemble de ces nombreuses mises à jour sur notre site consacré au salon. Et comme toujours, vous pouvez aussi nous suivre sur les réseaux sociaux ... En savoir plus !
MaXoE > RAMA > Downloads > Musique > Awolnation : Le clip ‘Handyman’ et un concert à Paris le 06 avril 2018
Musique
Awolnation : Le clip ‘Handyman’ et un concert à Paris le 06 avril 2018

Awolnation sortira leur 3ème album studio « Here come the runts » le 2 février 2018 prochain.

Les fans peuvent dès à present pré-commander l’album ici et recevront instantanément le titre inédit « Seven Sticks Of Dynamite » et le single actuel « Passion« , qui se classe #19 des charts Alternative Radio aux US.

Faisant suite au premier album ‘Megalithic Symphony‘ certifié disque de platine, puis ‘Run‘ (2015) incluant le hit #1 ‘Hollow Moon (Bad Wolf)‘ et des singles dans le Top 5 comme ‘I Am‘ et ‘Woman woman‘, ce 3ème album d’Awolnation a de nouveau été produit, écrit et enregistré par Aaron Bruno. « Avec ce disque j’avais vraiment envie de faire un album rock’n’roll/pop », dit-il. « Et je dis ‘pop’ par rapport aux artistes que j’écoutais en grandissant, comme Dire Straits, Born in the USA, The Cars ou Tom Petty ».

Aaron Bruno a passé 2016 à façonner l’album dans son home studio niché dans la chaine de montagnes côtières, séparant l’océan Pacifique et la banlieue de Los Angeles où il a grandi. L’isolement géographique se ressent à travers le disque « L‘album a définitivement une sensation qui semble parallèle à l’ambiance de cette montagne et de la terre, » note Aaron, « C’est comme un enregistrement ‘sans OGM’, il n’y a rien de superficiel dedans, aucune voix n’est retravaillée. Tout est réel ».

Pour appuyer la sortie de l’album Here Come The Runts, Awolnation partira en tournée accompagné du groupe Nothing But Thieves (pour les dates US) à partir du 11 février à Toronto, puis le tour des Etats-Unis jusqu’à mi mars avant d’entamer une tournée en Europe et au Royaume-Uni en avril. Ils seront notamment en concert le 06 avril 2018 aux Etoiles à Paris.