Le Salon de la Gamescom débute aujourd’hui à Cologne en Allemagne avec les premières annonces et présentations. Comme chaque année, nous vous proposons de suivre l’essentiel de la Gamescom 2018 avec nos news et dossiers récapitulatifs pour ne rien manquer de ce qu’il s’y passe. Vous pouvez retrouver l’ensemble de ces nombreuses mises à jour sur notre site consacré au salon. Et comme toujours, vous pouvez aussi nous suivre sur les réseaux sociaux ... En savoir plus !
MaXoE > RAMA > Downloads > Musique > Black Honey : Le clip ‘I Only Hurt The Ones I love’ avant le LP en septembre
Musique
Black Honey : Le clip ‘I Only Hurt The Ones I love’ avant le LP en septembre

Après « Dig » (nous vous avions présenté le clip dans cette Playlist l’année dernière) et « Bad Friends » qui avaient déjà convaincu les férus de rock anglais, Black Honey enfonce le clou avec « I Only Hurt The Ones I love ».

Un morceau rock et sensuel, annonciateur d’un premier long format éponyme prévu pour le 21 septembre prochain. Alors que le clip de « Dig » qui nous embarquait dans un thriller haletant sur fond de vengeance et règlement de compte, le groupe originaire de Brighton nous plonge à nouveau dans un court-métrage aux accents Tarantinesques.

Cow-boys, grands espaces de l’Ouest américain, shérifs et revolvers en tous genres, Black Honey détourne avec malice les codes visuels du Western Spaghetti et le clip est à découvrir ci-dessous !