Quai des Bulles approche et comme chaque année, un plaisir à peine dissimulé s’installe dans les chaumières de ceux qui se préparent à s’y rendre. Le festival est devenu mythique et beaucoup le préfèrent au FIBD d’Angoulême par son cadre propice à la rencontre, par la mer qui invite aux voyages lointains et par sa programmation souvent judicieuse qui mêle expositions, rencontres, concerts dessinés, projection de films, masterclass et bien d’autres choses encore. Le ... En savoir plus !
Le mois d’octobre débute et avec lui notre premier Focus Spécial depuis la rentrée de septembre, et non des moindres ! L’équipe de MaXoE se mobilise pour vous proposer un contenu qui sera consacré à la Grèce (Antique) que nous allons aborder comme dans tous nos Focus, par des biais très différents. Les thématiques habituelles que vous connaissez déjà bien sur MaXoE seront au coeur de ce Focus, nous allons ainsi vous parler de jeux vidéo évidemement avec notre ... En savoir plus !
MaXoE > RAMA > Downloads > Musique > Black Honey : Le clip ‘I Only Hurt The Ones I love’ avant le LP en septembre
Musique
Black Honey : Le clip ‘I Only Hurt The Ones I love’ avant le LP en septembre

Après « Dig » (nous vous avions présenté le clip dans cette Playlist l’année dernière) et « Bad Friends » qui avaient déjà convaincu les férus de rock anglais, Black Honey enfonce le clou avec « I Only Hurt The Ones I love ».

Un morceau rock et sensuel, annonciateur d’un premier long format éponyme prévu pour le 21 septembre prochain. Alors que le clip de « Dig » qui nous embarquait dans un thriller haletant sur fond de vengeance et règlement de compte, le groupe originaire de Brighton nous plonge à nouveau dans un court-métrage aux accents Tarantinesques.

Cow-boys, grands espaces de l’Ouest américain, shérifs et revolvers en tous genres, Black Honey détourne avec malice les codes visuels du Western Spaghetti et le clip est à découvrir ci-dessous !