Quai des Bulles sur MaXoE !
Focus Grèce Antique
Quai des Bulles approche et comme chaque année, un plaisir à peine dissimulé s’installe dans les chaumières de ceux qui se préparent à s’y rendre. Le festival est devenu mythique et beaucoup le préfèrent au FIBD d’Angoulême par son cadre propice à la rencontre, par la mer qui invite aux voyages lointains et par sa programmation souvent judicieuse qui mêle expositions, rencontres, concerts dessinés, projection de films, masterclass et bien d’autres choses encore. Le ... En savoir plus !
Le mois d’octobre débute et avec lui notre premier Focus Spécial depuis la rentrée de septembre, et non des moindres ! L’équipe de MaXoE se mobilise pour vous proposer un contenu qui sera consacré à la Grèce (Antique) que nous allons aborder comme dans tous nos Focus, par des biais très différents. Les thématiques habituelles que vous connaissez déjà bien sur MaXoE seront au coeur de ce Focus, nous allons ainsi vous parler de jeux vidéo évidemement avec notre ... En savoir plus !
MaXoE > RAMA > Downloads > Musique > Boys Noize : le single ‘XTC’, l’album en octobre et la tournée
Musique
Boys Noize : le single ‘XTC’, l’album en octobre et la tournée

L’année dernière nous vous avions présenté Boys Noize dans cette news ; aujourd’hui Alex Ridha nous donne un avant-goût de son nouvel album attendu pour début octobre. XTC est un single coup de poing avec une petite touche d’étrangeté et une voix robotique assénant « XTC XTC XTC, ONE FOR ME » qui rend le single hypnotique à souhait.

Un remix a été réalisé par des super héros de la techno, j’ai nommé MMM (Errorsmith & Fiedel). Depuis leur classique « Donna » c’est seulement le deuxième remix dont ils s’occupent. Leur relecture d’XTC donne au titre une touche plus dancefloor.

XTC, le nouveau single de Boys Noize sort chez Boysnoize Records le 06 août en digital et le 27 août en vinyle. Le titre a déjà envahi bon nombre de clubs, et été joué par Justice, 2ManyDJ´s, les Chemical Brothers et Erol Alkan.

 Boys Noize annonce son prochain album pour le mois d’octobre 2012 et à cette occasion, il lance une grande tournée européenne où il jouera tous les hits  de ses premiers albums ‘Oi Oi Oi’ et ‘Power’ et bien sûr ceux de son troisième et nouvel album. Tous ces sons seront malaxés, et remixés en direct afin de vous secouer la cervelle. Pour la première fois de sa carrière, BOYS NOIZE se met en scène sous les projecteurs, avec ‘Le crâne’, des visuels bruts et un puissant light show.

Tournée française
19.OCT.2012 – LILLE, Fantastic Festival (Aeronef)
20.OCT.2012 – NANTES, Stereolux
01.NOV.2012 – LYON, La Sucrière
02.NOV.2012 – PARIS, La Cigale
03.NOV.2012 – TOULOUSE, Le Bikini
04.NOV.2012 – NIMES, Paloma

Ci-dessous la vidéo live de Boys Noize, sans oublier une visite sur le site officiel de l’artiste pour en savoir plus !