Quai des Bulles sur MaXoE !
Focus Grèce Antique
Quai des Bulles approche et comme chaque année, un plaisir à peine dissimulé s’installe dans les chaumières de ceux qui se préparent à s’y rendre. Le festival est devenu mythique et beaucoup le préfèrent au FIBD d’Angoulême par son cadre propice à la rencontre, par la mer qui invite aux voyages lointains et par sa programmation souvent judicieuse qui mêle expositions, rencontres, concerts dessinés, projection de films, masterclass et bien d’autres choses encore. Le ... En savoir plus !
Le mois d’octobre débute et avec lui notre premier Focus Spécial depuis la rentrée de septembre, et non des moindres ! L’équipe de MaXoE se mobilise pour vous proposer un contenu qui sera consacré à la Grèce (Antique) que nous allons aborder comme dans tous nos Focus, par des biais très différents. Les thématiques habituelles que vous connaissez déjà bien sur MaXoE seront au coeur de ce Focus, nous allons ainsi vous parler de jeux vidéo évidemement avec notre ... En savoir plus !
MaXoE > RAMA > Downloads > Musique > Brain Damage et Harrison Stafford : Un live avant la fin de leur tournée
Musique
Brain Damage et Harrison Stafford : Un live avant la fin de leur tournée

Nous vous avons parlé de Brain Damage et Harrison Stafford et de leur tournée « Liberation Time » l’année dernière dans cette news ; celle-ci s’achèvera prochainement.

Passés respectivement maîtres internationalement reconnus dans les styles, le reggae et le dub, qu’ils développent parallèlement depuis bientôt 20 ans sans jamais réellement se rencontrer, Brain Damage (que nous vous avons déjà présenté à plusieurs reprises, voir sur cette page) et Harrison Stafford s’évertuent à en bousculer les codes, dans le respect toujours plus grand de leurs origines jamaïquaines.

La tournée « Liberation Time » touche bientôt à sa fin et si vous souhaitez les voir sur scène, il ne vous reste plus que quelques dates pour découvrir en live le dernier album des deux artistes.

A découvrir ci-dessous un extrait du live de Brain Damage meets Harrison Stafford lors de leur venue aux Abattoirs le 14 octobre 2017 !