MaXoE Festival 2019MaXoE Festival 2019 MaXoE Festival 2019
MaXoE > RAMA > Downloads > Musique > Danny Brown : le clip du nouvel album ‘Old’ et sur la scène du PitchFork Festival
Musique
Danny Brown : le clip du nouvel album ‘Old’ et sur la scène du PitchFork Festival

Danny BrownDanny Brown est un maître ès rap. Ses morceaux sont aussi profanes qu’ils sont profonds. Ils mèlent récits personnels sincères et commentaires tranchants comme un rasoir sur la société à des beats plus hédonistes conçus pour faire la fête et des punchlines noires comme du charbon.

Son style est aussi unique que sa musique, une inspiration pour les stylistes haute couture comme pour son armée de fans dévoués.

XXX, le premier album de Danny est sorti gratuitement chez Fool’s Gold et est devenu l’un des albums rap les plus gratifiés de l’année, emmenant le héros de Detroit en couverture de The Fader, XXL et Wax Poetic. Le clip de “Grown Up” s’est répendu sur la toile comme une trainée de poudre avec des millions de vues sur YouTube et un mtvU Woodie Award pour Danny.

Aujourd’hui, après deux années de reconnaissance du public et une tournée non-stop autour du globe, Danny passe du statut d’ “artiste à surveiller” à celui d’icône incontestable avec ce nouvel opus “Old” . Cet album-concept chargé émotionellement  est un mix intoxicant du hip-hop le plus experimental mais aussi le plus accessible de Danny Brown et de sons electro et bien bien plus…

On retrouve sur « Old” A$AP Rocky, Schoolboy Q, Freedie Gibbs, Purity Ring, Charli XCX et A-Trak et Rustie à la prod. « Old” est un portrait psychédélique d’une des stars les plus importante et les plus excitante de la scène rap actuelle.