Le Salon de la Gamescom débute aujourd’hui à Cologne en Allemagne avec les premières annonces et présentations. Comme chaque année, nous vous proposons de suivre l’essentiel de la Gamescom 2018 avec nos news et dossiers récapitulatifs pour ne rien manquer de ce qu’il s’y passe. Vous pouvez retrouver l’ensemble de ces nombreuses mises à jour sur notre site consacré au salon. Et comme toujours, vous pouvez aussi nous suivre sur les réseaux sociaux ... En savoir plus !
MaXoE > RAMA > Downloads > Musique > David Federmann : Le clip ‘Significant Others’ Feat. Coco Jonza avant la sortie de l’EP ‘Water’s Edge’
Musique
David Federmann : Le clip ‘Significant Others’ Feat. Coco Jonza avant la sortie de l’EP ‘Water’s Edge’

En décembre dernier nous vous avions présenté David Federmann en vous proposant de découvrir le clip ‘Cherry Tree’ Feat Maeva, extrait de son prochain EP ‘Water’s Edge‘ qui sortira le 8 mars prochain. Aujourd’hui c’est au tour d’un nouvel extrait d’être dévoilé.

Pour rappel, David Federmann est un multi-instrumentiste autodidacte, d’abord reconnu pour ses talents de pianiste et son sens de la composition. En 2013, il donne naissance au label VMAJ7, et rassemble un collectif de plus de 30 musiciens avec lesquels il a eu la chance de jouer durant sa carrière.

En 2018, le jazzman et producteur revient avec un nouveau grand projet collaboratif réunissant Valli, Karen Luke, Awa Sy, Jim Grancamp, Solorazaf…et bien d’autres. En jouant du son comme d’une matière vivante et modulable, cet ancien ingénieur du son de France Inter bouscule les codes historiques du Jazz en les associant aux styles de musique urbaines d’aujourd’hui.

Son EP ‘Water’s Edge‘ sortira le 8 mars prochain et vous pouvez découvrir ci-dessous le clip ‘Significant Others‘ Feat. Coco Jonza !