Le Salon de la Gamescom débute aujourd’hui à Cologne en Allemagne avec les premières annonces et présentations. Comme chaque année, nous vous proposons de suivre l’essentiel de la Gamescom 2018 avec nos news et dossiers récapitulatifs pour ne rien manquer de ce qu’il s’y passe. Vous pouvez retrouver l’ensemble de ces nombreuses mises à jour sur notre site consacré au salon. Et comme toujours, vous pouvez aussi nous suivre sur les réseaux sociaux ... En savoir plus !
MaXoE > RAMA > Downloads > Musique > Estebann : Le clip ‘Loverdose’ à découvrir
Musique
Estebann : Le clip ‘Loverdose’ à découvrir

Estebann est né le 26 février 1975 à La Rochelle (17). Auteur- interprète, il passe son enfance et son adolescence à l’île de Ré. Très jeune la musique est pour lui un moyen d’expression et lui permet de libérer sa créativité. Il fait partie de chorale et fait des concours de chants.

A 16 ans il part aux Etats-Unis pour suivre sa scolarité et suis un cursus musical. Grâce à Jean-Louis Foulquier il a accès aux Francofolies de La Rochelle et découvre le métier coté coulisse. Une vraie révélation, cela lui a permis de croiser des artistes qu’il admire comme Zazie, Alain Souchon, Etienne Daho, Alain Bashung…

Après une courte carrière en tant que steward et un passage au Cours Florent, Estebann fait la rencontre de Thierry Sfforza. Ensemble, ils décident de travailler sur un projet d’album et de co-écriture. Cet album ‘Ange et démon‘ aux sonorités electro pop rock reflète complètement la personnalité d’Esteban.

Le clip ‘Loverdose‘ est à découvrir ci-dessous !