Le Salon de la Gamescom débute aujourd’hui à Cologne en Allemagne avec les premières annonces et présentations. Comme chaque année, nous vous proposons de suivre l’essentiel de la Gamescom 2018 avec nos news et dossiers récapitulatifs pour ne rien manquer de ce qu’il s’y passe. Vous pouvez retrouver l’ensemble de ces nombreuses mises à jour sur notre site consacré au salon. Et comme toujours, vous pouvez aussi nous suivre sur les réseaux sociaux ... En savoir plus !
MaXoE > RAMA > Downloads > Musique > George Ezra : Le clip ‘Don’t Matter Now’ avant la sortie de l’album et un concert le 13 avril 2018
Musique
George Ezra : Le clip ‘Don’t Matter Now’ avant la sortie de l’album et un concert le 13 avril 2018

En 2014, George Ezra, alors jeune chanteur-compositeur anglais inconnu, débarquait de nulle part avec son premier album Wanted On Voyage.

Se vendant à plus de 3 millions d’exemplaires et se hissant en tête des charts grâce au bouche-à-oreille, cet album l’a mené à une tournée mondiale de plus de deux ans et a fait de lui un des plus grands succès internationaux de 2014 et 2015.

De retour dans sa vieille chambre chez son père à Hertford, George Ezra s’est rapidement mis à tourner en rond. Alors il a fait ce qu’il fait de mieux : il a pris sa guitare et a repris la route. Sa première halte s’est faite à Barcelone, dans un Airbnb partagé avec d’autres voyageurs et appartenant à une certaine Tamara. C’est dans les conditions spartiates de ce petit appartement que le guitariste a composé toutes les chansons de son nouvel album Staying At Tamara’s, qui sortira le 23 mars 2018.

Il vient de dévoiler le single « Paradise » et vient d’annoncer qu’il sera en concert à Paris le 13 avril au Trianon. En attendant le concert et la sortie de l’album, nous vous proposons de découvrir le clip de ‘Don’t Matter Now‘ !