MaXoE > RAMA > Downloads > Musique > Grise Cornac : Le clip ‘Ces Animaux là’ et aujourd’hui au Festival MAMA au FGO-Barbara
Musique
Grise Cornac : Le clip ‘Ces Animaux là’ et aujourd’hui au Festival MAMA au FGO-Barbara

En janvier 2016, Grise Cornac sort son premier album «-L’ Être à la Nuit-» en onze titres pudiques et lumineux.

L’air y est doux, et embaume avec délicatesse et spontanéité des paysages un brin mélancoliques, souvent lunaires, toujours libres. Poète de l’intime, Grise Cornac déambule dans les méandres des songes, ondule dans le labyrinthe de l’âme et livre un disque précieux.

Le duo a fait le choix de travailler les arrangements et d’étoffer l’enregistrement avec Tony Baker au piano et Coline Linder à l’alto, donnant une dimension plus aérienne encore à cet ensemble subtil. Musique des mots et interprétations caméléons de Grise ; belle dose d’épure et mélodies finement tissées, signées Cornac.

Grise Cornac est en showcase ce vendredi au Festival MAMA au FGO-Barbara (1 rue Fleury, 75018 Paris) aux côtés de Okay Monday, Thomas Kahn, Le Vertigo et Cardri dans le cadre de La PAM! & Bands de SMAC. A (re)découvrir ci-dessous, le clip ‘Ces Animaux là‘ extrait de leur album sorti en 2016 !