Le Salon de la Gamescom débute aujourd’hui à Cologne en Allemagne avec les premières annonces et présentations. Comme chaque année, nous vous proposons de suivre l’essentiel de la Gamescom 2018 avec nos news et dossiers récapitulatifs pour ne rien manquer de ce qu’il s’y passe. Vous pouvez retrouver l’ensemble de ces nombreuses mises à jour sur notre site consacré au salon. Et comme toujours, vous pouvez aussi nous suivre sur les réseaux sociaux ... En savoir plus !
MaXoE > RAMA > Downloads > Musique > Ina Wroldsen : Le clip ‘Strongest’ à découvrir
Musique
Ina Wroldsen : Le clip ‘Strongest’ à découvrir

Vous connaissez peut-être déjà Ina Wroldsen sans le savoir. « How Deep Is Your Love » de Calvin Harris, « Impossible » de James Arthur,  « Places » de Martin Solveig ou encore « Symphony » de Clean Bandit, c’est elle.

A l’origine de quelques-uns des plus gros succès pop internationaux de ces dernières années, la norvégienne Ina Wroldsen, est incontestablement un « songwriter » hors pair. Après avoir écrit pour Leona Lewis, Britney Spears, Shakira ou encore Demi Lovato, co-écrit le tube « Impossible » de James Arthur et prêté sa voix à Calvin Harris, Ina Wroldsen passe désormais sous les feux de la rampe avec un titre fort et touchant : Strongest.

A la fois sensible et puissant, « Strongest » décrit l’amour inconditionnel d’une mère envers son fils, après que le père de ce dernier les a abandonnés.  Une déclaration d’amour poignante sublimée par l’incroyable voix d’Ina Wroldsen…