Quai des Bulles sur MaXoE !
Focus Grèce Antique
Quai des Bulles approche et comme chaque année, un plaisir à peine dissimulé s’installe dans les chaumières de ceux qui se préparent à s’y rendre. Le festival est devenu mythique et beaucoup le préfèrent au FIBD d’Angoulême par son cadre propice à la rencontre, par la mer qui invite aux voyages lointains et par sa programmation souvent judicieuse qui mêle expositions, rencontres, concerts dessinés, projection de films, masterclass et bien d’autres choses encore. Le ... En savoir plus !
Le mois d’octobre débute et avec lui notre premier Focus Spécial depuis la rentrée de septembre, et non des moindres ! L’équipe de MaXoE se mobilise pour vous proposer un contenu qui sera consacré à la Grèce (Antique) que nous allons aborder comme dans tous nos Focus, par des biais très différents. Les thématiques habituelles que vous connaissez déjà bien sur MaXoE seront au coeur de ce Focus, nous allons ainsi vous parler de jeux vidéo évidemement avec notre ... En savoir plus !
MaXoE > RAMA > Downloads > Musique > Kesiena reprend ‘I shall be released’ de Bob Dylan
Musique
Kesiena reprend ‘I shall be released’ de Bob Dylan

Nous vous avions présenté Kesiena en juin dernier à l’occasion de la mise en ligne du clip de ‘It’s alright’. Son album ‘It was all written’ sortira le 15 octobre 2012 (Léocas Records / Sterne / Sony Music).

Entre soul et rock, Kesiena dévoile une présence magnétique qui fait mouche sur son premier album. Né au Nigéria, et vivant aujourd’hui entre la France, la Suède, et son pays natal, Kesiena a le coeur est au Nord, et ses racines profondément ancrées au Sud.

Cela se retrouve dans sa musique et dans sa voix chaude et intense qui évoquent les univers de Norah Jones, Ben Harper et la musicalité hybride de Keziah Jones, comme on peut le découvrir dans cette reprise estivale du I shall be released de Bob Dylan.

Plus d’information sur le site de l’artiste qui sera en concert : 

05/10/12 Bus Palladium – Paris
06/10/12 Festival Kiosquorama – Paris
14/11/12 showcase Divan du Monde – Paris

Ci-dessous, la reprise de I shall be released de Bob Dylan !