La 6ème édition du MaXoE Festival s’est déroulée du 17 au 30 juin 2019 et cette année encore vous avez été très nombreux à suivre les événements que nous vous avions préparés pour ce rendez-vous annuel de l’aventure MaXoE, entièrement dédié à ceux qui nous lisent sur le site et nous suivent sur les réseaux sociaux. Retour sur les événements de cette édition ! Grand Prix des Lecteurs (GPL) Commençons par les votes pour les Sélections dans le cadre du ... En savoir plus !
MaXoE > RAMA > Downloads > Musique > Koriass : le clip de ‘Enfant de l’asphalte’ et un concert le 18 octobre au MaMA Festival
Musique
Koriass : le clip de ‘Enfant de l’asphalte’ et un concert le 18 octobre au MaMA Festival

KoriassKoriass sort de l’anonymat en 2006 lorsqu’il sort son premier maxi « Mort de rire » grâce auquel il s’attire les faveurs du public québecois.

Il profite de cet engouement pour sortir en 2008 son premier album « La Recrue de l’année » qui porte on ne peut mieux son nom puisqu’il sera un succès critique et sera largement diffusé sur les ondes.

Mais c’est son album « Petites Victoires » sorti en 2011 qui consecrera le MC puisque c’est l’album qui fera pleuvoir sur lui les récompenses et  qui lui permettra de se produire sur scène avec les plus grand noms du hip-hop des français de IAM aux légendes américaines Dj Premier et Public Enemy.

Souvent comparé à Orelsan, avec qui il a depuis fraternisé, le MC vient à la rencontre du public français à l’occasion du maMa le 18 octobre prochain.

A découvrir ci-dessous le clip de ‘Enfant de l’asphalte‘ !