Le Salon de la Gamescom débute aujourd’hui à Cologne en Allemagne avec les premières annonces et présentations. Comme chaque année, nous vous proposons de suivre l’essentiel de la Gamescom 2018 avec nos news et dossiers récapitulatifs pour ne rien manquer de ce qu’il s’y passe. Vous pouvez retrouver l’ensemble de ces nombreuses mises à jour sur notre site consacré au salon. Et comme toujours, vous pouvez aussi nous suivre sur les réseaux sociaux ... En savoir plus !
MaXoE > RAMA > Downloads > Musique > Koriass : le clip de ‘Enfant de l’asphalte’ et un concert le 18 octobre au MaMA Festival
Musique
Koriass : le clip de ‘Enfant de l’asphalte’ et un concert le 18 octobre au MaMA Festival

KoriassKoriass sort de l’anonymat en 2006 lorsqu’il sort son premier maxi « Mort de rire » grâce auquel il s’attire les faveurs du public québecois.

Il profite de cet engouement pour sortir en 2008 son premier album « La Recrue de l’année » qui porte on ne peut mieux son nom puisqu’il sera un succès critique et sera largement diffusé sur les ondes.

Mais c’est son album « Petites Victoires » sorti en 2011 qui consecrera le MC puisque c’est l’album qui fera pleuvoir sur lui les récompenses et  qui lui permettra de se produire sur scène avec les plus grand noms du hip-hop des français de IAM aux légendes américaines Dj Premier et Public Enemy.

Souvent comparé à Orelsan, avec qui il a depuis fraternisé, le MC vient à la rencontre du public français à l’occasion du maMa le 18 octobre prochain.

A découvrir ci-dessous le clip de ‘Enfant de l’asphalte‘ !