Le Salon de la Gamescom débute aujourd’hui à Cologne en Allemagne avec les premières annonces et présentations. Comme chaque année, nous vous proposons de suivre l’essentiel de la Gamescom 2018 avec nos news et dossiers récapitulatifs pour ne rien manquer de ce qu’il s’y passe. Vous pouvez retrouver l’ensemble de ces nombreuses mises à jour sur notre site consacré au salon. Et comme toujours, vous pouvez aussi nous suivre sur les réseaux sociaux ... En savoir plus !
MaXoE > RAMA > Downloads > Musique > Margaux Simone : Le clip ‘Bikini Queen Icon’ et un concert aux Trois Baudets
Musique
Margaux Simone : Le clip ‘Bikini Queen Icon’ et un concert aux Trois Baudets

Révélée en 2010 par les internautes producteurs sur My Major Company, Margaux Simone a pris le temps depuis de peaufiner son univers et d’expérimenter de nouvelles sonorités.

Cette année elle est bien décidée à retrouver le chemin de la scène et exprime son retour autour d’un EP de 5 titres inédits intitulé « Platine« , aux sonorités pop/glamour, voire electro sur certains titres, influencé par les icônes platine qui ont bercé son parcours.

Son nouvel EP « Platine » sera disponible dès le 19 janvier en digital et en physique (précommande déjà ouverte), porté par l’entêtant « Bikini Queen Icon« , dont le clip a été réalisé par Joseph d’Anvers. Afin de fêter la sortie de son nouvel EP, Margaux Simone sera sur la scène des Trois Baudets le 12 février prochain.