Festival de Cannes 2019 MaXoE Focus Game of Thrones
Après une édition 2018 sous le signe du renouveau (modification des dates du Festival, de la gestion des projections et de nombreux nouveaux venus au sein de la Sélection Officielle), cette édition 2019 est celle de la femme. Déjà par ce choix de rendre hommage à l’immense réalisatrice Agnès Varda disparue récemment, avec l’affiche officielle de cette 72e édition. Mais aussi et surtout parce que pour la première fois, l’organisation du Festival a mis un ... En savoir plus !
MaXoE > RAMA > Downloads > Musique > Mo Cushle : Le clip ‘Ivory’ avant la sortie de l’album ‘Ma Chair, Mon Sang’
Musique
Mo Cushle : Le clip ‘Ivory’ avant la sortie de l’album ‘Ma Chair, Mon Sang’

Mo Cushle, c’est avant tout une voix : puissante, mutante, capable de traverser la chair et les os. Une puissance de feu, un feu dévorant, ultra-incarné par une artiste multiple, à la fois auteur-compositeur-interprète et metteur en scène, guide mystique au pays des druides.

Repérée en 2015 avec son 1er EP Fahrenheit, sur lequel figurait l’éloquent Ivory, Mo Cushle poursuit son travail sur l’animalité et la corporalité avec ce long-format de pop incandescente. La chanteuse y livre alors son histoire, inspiré d’une expérience vécue dans la région de San Francisco à l’ombre de séquoias centenaires, aux côtés de la danseuse et chorégraphe Anna Halprin et sous ses encourage­ments à faire de nos vies une œuvre d’art.

Son premier album ‘Ma Chair, Mon Sang‘ sortira le 15 mars prochain, et en attendany nous vous proposons de voir le clip ‘Ivory‘ !