Focus Harry Potter
Calendrier de l'Avent MaXoE
17
18
19
20
21
22
23
24
25
MaXoE > RAMA > Downloads > Musique > Monkypolis : Le clip ‘To The Bone’ Feat Dj Fong Fong
Musique
Monkypolis : Le clip ‘To The Bone’ Feat Dj Fong Fong

Depuis maintenant 2 ans, Monkypolis s’est fixé comme objectif de sortir régulièrement de nouveaux titres sous la forme de singles et d’EP.

Vous avez déjà pu découvrir ‘Here comes the police’ en 2015 puis ‘Every Single Day’ en 2016, titre sélectionné la même année dans notre Playlist.

Aujourd’hui, le groupe a souhaité réunir tous ces morceaux sur un seul et même album physique au design doré intitulé « Jet Lag » qui sortira le 2 mars prochain. On y retrouve les singles « Every Single day », « Crazy Game », « Give me some love » et le dernier titre punchy « To The Bone » à découvrir plus bas.

Une fois de plus le groupe nous plonge dans son univers aux travers d’histoires propres à notre époque dans ce monde qui tourne un peu trop vite, où nous pouvons nous sentir complètement déboussolé. « Jet Lag » symbolise ce décalage. Les voix des deux chanteurs (Freaky et Schnaps) nous font osciller soit du côté planant et pop de la Monkypolis soit vers son côté dur avec un rock puissant et énergique.

Ce nouvel album riche en mélodies, en arrangements maitrisés avec une énergie live, pourra séduire ceux qui ont connu le folk des 60’s, la puissance des 70’s, la coldwave des 80’s, la Brit Pop des 90’s, l’indie-rock des années 2000 et ceux qui continuent de croire dans les groupes de pop et de rock en 2018.