MaXoE Festival 2019MaXoE Festival 2019 MaXoE Festival 2019
Voici un nouveau Concours Comics du MaXoE Festival et aujourd’hui nous allons du côté de Delcourt en vous proposant de gagner chaque jour pendant 5 jours (à partir d’aujourd’hui jusqu’au dimanche 30 juin 2019, 23:59) un exemplaire de Slots de Dan Panosian ! Pour participer, vous devez répondre correctement aux questions qui vous sont posées sur cette page ! 🙂 En savoir plus !
Nous vous avons déjà proposé plusieurs Concours Jeux Vidéo sur consoles pendant cette édition 2019 du MaXoE Festival, place aux joueurs sur PC ! A partir d’aujourd’hui et jusqu’au jeudi 27 juin 2019 à minuit, nous vous proposons de gagner chaque jour une clé PC Steam pour jouer à Vampyr, le jeu de Focus Interactive développé par Dontnod. Et c’est sur cette page que cela se passe 🙂 En savoir plus !
Vous aimez les Comics ? Et bien cela tombe bien, nous aussi ! Avec notre partenaire Urban Comics, et dans le cadre du MaXoE Festival, nous vous proposons de gagner chaque jour à partir d’aujourd’hui et jusqu’au 28 juin 2019 minuit, 1 exemplaire de Clark Kent : Superman T0 ! Pour cela, rien de plus simple, il vous suffit de répondre correctement aux questions qui vous sont posées sur cette page ! 🙂 En savoir plus !
MaXoE > RAMA > Downloads > Musique > Novo Amor : Le clip ‘Utican’ avant la sortie de l’album ‘Birthplace’ le 19 octobre 2018
Musique
Novo Amor : Le clip ‘Utican’ avant la sortie de l’album ‘Birthplace’ le 19 octobre 2018

Au mois de juin dernier nous vous avons proposé de découvrir le clip ‘Birthplace’, et à quelques semaines de la sortie de son premier album, Novo Amor lève le voile sur Utican, nouvel extrait de Birthplace à paraître le 19 octobre.

Un morceau tout en délicatesse, à l’image de l’univers folk poétique que l’artiste gallois s’est construit au fil de son répertoire.

Réalisé par Ethan Graham, le clip est un assemblement d’émotions : le sentiment d’abandon, de peine, de solitude suite à la mort d’une mère; la quête d’un passé révolu, l’amour d’un père pour son fils en manque de repères.

Les souvenirs de sa mère deviennent flous, et le seul moyen qu’il a de la maintenir en vie est de mettre les robes, le maquillage qu’elle portait quand il était petit, » explique le réalisateur. « C’est une histoire sur le passage à l’âge adulte qui rend compte des relations entre hommes d’une façon élégante et délicate. »