Le Salon de la Gamescom débute aujourd’hui à Cologne en Allemagne avec les premières annonces et présentations. Comme chaque année, nous vous proposons de suivre l’essentiel de la Gamescom 2018 avec nos news et dossiers récapitulatifs pour ne rien manquer de ce qu’il s’y passe. Vous pouvez retrouver l’ensemble de ces nombreuses mises à jour sur notre site consacré au salon. Et comme toujours, vous pouvez aussi nous suivre sur les réseaux sociaux ... En savoir plus !
MaXoE > RAMA > Downloads > Musique > Pamela Hute : Le clip ‘Turn It Up’ à découvrir
Musique
Pamela Hute : Le clip ‘Turn It Up’ à découvrir

Après avoir sorti deux disques sur le label Tôt ou tard et s’être fait remarquer sur les scènes du Bataclan, de l’Olympia ou du Printemps de Bourges, Pamela Hute décide de produire seule son troisième album.

Enregistré par le producteur Jay Pellicci (The Dodos, Avi Buffalo, Sophie Hunger, Sleater Kiney…) entre Paris, la Dordogne, San Francisco et New York, “Highline” est une invitation au voyage.

Forte d’un nouveau line-up, enrichi d’une basse et d’une seconde guitare, Pamela se laisse aller à un songwriting plus pop, inspiré par son parcours personnel et ses déambulations géographiques.

Moins d’un an après la sortie de l’album “Highline” (février 2017), la parisienne revient avec un single détonnant : ‘Turn It Up‘. Riff de basse addictif, production brute et guitares crunchy, le titre idéal pour squatter la piste de danse et se trémousser sans complexe.

Le clip réalisé par Fred Valet est un bricolage pop et réjouissant qui rappelle les plus belles heures de MTV…