Quai des Bulles approche et comme chaque année, un plaisir à peine dissimulé s’installe dans les chaumières de ceux qui se préparent à s’y rendre. Le festival est devenu mythique et beaucoup le préfèrent au FIBD d’Angoulême par son cadre propice à la rencontre, par la mer qui invite aux voyages lointains et par sa programmation souvent judicieuse qui mêle expositions, rencontres, concerts dessinés, projection de films, masterclass et bien d’autres choses encore. Le ... En savoir plus !
Le mois d’octobre débute et avec lui notre premier Focus Spécial depuis la rentrée de septembre, et non des moindres ! L’équipe de MaXoE se mobilise pour vous proposer un contenu qui sera consacré à la Grèce (Antique) que nous allons aborder comme dans tous nos Focus, par des biais très différents. Les thématiques habituelles que vous connaissez déjà bien sur MaXoE seront au coeur de ce Focus, nous allons ainsi vous parler de jeux vidéo évidemement avec notre ... En savoir plus !
MaXoE > RAMA > Downloads > Musique > Rolling Stones : leur concert ‘Sweet Summer Sun – Hyde Park Live’ au cinéma !
Musique
Rolling Stones : leur concert ‘Sweet Summer Sun – Hyde Park Live’ au cinéma !

Rolling Stones - Hyde Park LiveDiffusion en exclusivité au cinéma, lundi 4 novembre à 20h, de « Sweet Summer Sun – Hyde Park Live », le concert historique et inédit des Rolling Stones à Londres, dans plus de 80 salles partout en France.

Cet été, ils étaient 100 000 à fêter le cinquantième anniversaire de la montée des Stones sur scène et leur grand retour dans leur ville natale sur la scène en plein air d’Hyde Park.

Les Rolling Stones ont délivré un spectacle triomphal de deux heures et enflammé l’enceinte d’Hyde Park par leur énergie et vitalité mythiques, 44 ans après leur légendaire concert dans le parc londonien.

On imagine l’émotion de Mick Jagger lorsqu’il s’est adressé à la foule : « Y a-t-il des gens qui étaient là en 1969 ? », a-t-il demandé aux 100 000 spectateurs. « Dans ce cas, bienvenue, ça fait du bien de vous revoir ».

Infatigables, Mick Jagger, Keith Richards, Charlie Watts et Ronnie Wood ont enchaîné tube sur tube devant des fans chauffés à bloc : Start Me Up, Brown Sugar, Jumpin’ Jack Flash,  Miss You, It’s Only Rock ‘n’ Roll, Gimme Shelter, Doom and Gloom et Sympathy for the Devil et bien d‘autres.

Avec la diffusion unique et exclusive au cinéma de « Sweet Summer Sun – Hyde Park Live », les fans auront le privilège d’être aux premières loges de l’histoire du rock et de découvrir sur grand écran, ce concert spectaculaire filmé en haute définition avec 19 caméras et agrémenté d’un son 5.1.

Déferlante de tubes, images nouvelles et inédites en coulisses,  gigantesque feu d’artifice, les Rolling Stones font revivre leurs souvenirs à leurs plus anciens fans et galvanisent les nouveaux. La liste des cinémas participants se trouve au bas de cette page.

Ci-dessous, le teaser du concert événement !