- Article publié sur MaXoE.com -
http://www.maxoe.com


Sharon Den Adel : Le clip ‘My Indigo’ en attendant la sortie de l’album le 20 avril



Pendant plus de 20 ans, Sharon Den Adel a été la chanteuse, compositrice et figure de proue du groupe de métal symphonique Within Temptation.

Après une percée internationale, la vie du groupe bascule, plongeant la chanteuse dans une mauvaise passe, en quête permanente de nouvelles inspirations.

Quelques années plus tard, le déclic se produit et la magie d’écrire réapparaît. C’est ainsi que le projet My Indigo a vu le jour, résultat d’une période difficile et éprouvante de sa vie. Il prend alors lentement forme et devient un album éponyme aux accents de pop alternative, parlant de ce qui la touche.

La chanteuse affirme en riant : « Après avoir headbangé et sauté partout  dans la pièce sur du WT, vous saurez apprécier cette musique sur votre canapé  avec un bon verre de vin ». Une confidence qui résume bien l’esprit de cet album : un moment de détente où on se laisse transporter par la voix de Sharon Den Adel.

Pour son premier single éponyme « My Indigo », Sharon Den Adel a dévoilé un clip émouvant retraçant l’histoire d’un jeune garçon emmené dans un orphelinat après l’emprisonnement de sa mère…