Quai des Bulles approche et comme chaque année, un plaisir à peine dissimulé s’installe dans les chaumières de ceux qui se préparent à s’y rendre. Le festival est devenu mythique et beaucoup le préfèrent au FIBD d’Angoulême par son cadre propice à la rencontre, par la mer qui invite aux voyages lointains et par sa programmation souvent judicieuse qui mêle expositions, rencontres, concerts dessinés, projection de films, masterclass et bien d’autres choses encore. Le ... En savoir plus !
Le mois d’octobre débute et avec lui notre premier Focus Spécial depuis la rentrée de septembre, et non des moindres ! L’équipe de MaXoE se mobilise pour vous proposer un contenu qui sera consacré à la Grèce (Antique) que nous allons aborder comme dans tous nos Focus, par des biais très différents. Les thématiques habituelles que vous connaissez déjà bien sur MaXoE seront au coeur de ce Focus, nous allons ainsi vous parler de jeux vidéo évidemement avec notre ... En savoir plus !
MaXoE > RAMA > Downloads > Musique > Show Aniki : Le clip ‘Cowboys From Breizh’ extrait du projet ‘The Deep Blue Sessions’
Musique
Show Aniki : Le clip ‘Cowboys From Breizh’ extrait du projet ‘The Deep Blue Sessions’

Show Aniki est un groupe de Metal Alternatif basé en Bretagne. Emmené par son leader John Rel la formation sort son premier EP « Midriff Control » en 2013. Il est enregistré et produit par David Potvin au DOME studio à Angers. Après une série de concerts et participations aux compilations CD DOOWEET, le groupe subit des changements de line-up.

En avril 2018, Les sessions metal de la tétralogie sont regroupées en un seul et unique Ep. Il sera disponible en téléchargement et streaming uniquement. Les aficionados du CD et de la collection devront patienter pour les 3ème et 4ème volets en format physique. Show Aniki est désormais plus que jamais le projet solo de John Rel. Ponctuellement, des musiciens de sessions seront invités.

Le single « Cowboys From Breizh » est extrait du projet « The Deep Blue Sessions » Part 1/4. Sorti officiellement le 13 juin dernier, il s’agit du premier volet du quadriptyque visuel et sonore.