Quai des Bulles approche et comme chaque année, un plaisir à peine dissimulé s’installe dans les chaumières de ceux qui se préparent à s’y rendre. Le festival est devenu mythique et beaucoup le préfèrent au FIBD d’Angoulême par son cadre propice à la rencontre, par la mer qui invite aux voyages lointains et par sa programmation souvent judicieuse qui mêle expositions, rencontres, concerts dessinés, projection de films, masterclass et bien d’autres choses encore. Le ... En savoir plus !
Le mois d’octobre débute et avec lui notre premier Focus Spécial depuis la rentrée de septembre, et non des moindres ! L’équipe de MaXoE se mobilise pour vous proposer un contenu qui sera consacré à la Grèce (Antique) que nous allons aborder comme dans tous nos Focus, par des biais très différents. Les thématiques habituelles que vous connaissez déjà bien sur MaXoE seront au coeur de ce Focus, nous allons ainsi vous parler de jeux vidéo évidemement avec notre ... En savoir plus !
MaXoE > RAMA > Downloads > Musique > SYML : Le clip ‘Clean Eyes’ en attendant l’album en 2019 et un concert au Point Ephemère
Musique
SYML : Le clip ‘Clean Eyes’ en attendant l’album en 2019 et un concert au Point Ephemère

Sous le pseudonyme de SYML (prononcé simmel), Brian Fennell déploie des paysages sonores intimes et sensoriels sur fonds de mélodies pop/folk mélancoliques.

La subtilité d’un piano, les envolées de cordes et la voix captivante de Fennell, voilà ce que renferment les titres de ses 1ers  EPs Hurt For Me et In My Body, sortis début 2018, pour se laisser aller à toutes les émotions. Une sortie cathartique , une mise à nu. Le titre « Where’s My Love » cumule d’ailleurs plus de 40 millions de streams sur Spotify.

A l’aube d’un premier album à paraître en 2019, SYML lève le voile sur son nouveau morceau Clean Eyes, au refrain délicieusement addictif. De quoi faire danser les foules le 9 novembre prochain au Point Ephemère !