Quai des Bulles approche et comme chaque année, un plaisir à peine dissimulé s’installe dans les chaumières de ceux qui se préparent à s’y rendre. Le festival est devenu mythique et beaucoup le préfèrent au FIBD d’Angoulême par son cadre propice à la rencontre, par la mer qui invite aux voyages lointains et par sa programmation souvent judicieuse qui mêle expositions, rencontres, concerts dessinés, projection de films, masterclass et bien d’autres choses encore. Le ... En savoir plus !
Le mois d’octobre débute et avec lui notre premier Focus Spécial depuis la rentrée de septembre, et non des moindres ! L’équipe de MaXoE se mobilise pour vous proposer un contenu qui sera consacré à la Grèce (Antique) que nous allons aborder comme dans tous nos Focus, par des biais très différents. Les thématiques habituelles que vous connaissez déjà bien sur MaXoE seront au coeur de ce Focus, nous allons ainsi vous parler de jeux vidéo évidemement avec notre ... En savoir plus !
MaXoE > RAMA > Downloads > Musique > Tall Heights : Le clip ‘The Deep End’ extrait de leur album à sortir cet automne
Musique
Tall Heights : Le clip ‘The Deep End’ extrait de leur album à sortir cet automne

Le duo américain Tall Heights vient de sortir le clip haut en couleur de son dernier single, « The Deep End ». L’énergie, la concentration et l’inspiration que dégagent Paul Wright et Tim Harrington en 2018 est presque comme une renaissance.

Avec plus de 120 millions de streams cumulés sur les plateformes digitales, le duo d’indie-pop teintée de folk, Tall Heights continue sa folle lancée et enchaîne tournées aux Etats-Unis et en Europe en première partie de Ben Folds, CAKE, Judah & the Lion ou encore James Blunt, avec les éloges des médias américains (NPR, Spin, Conan, Huffington Post, Sterogum…).

N’ayant pas l’intention de ralentir de sitôt, Tall Heights sortira à l’automne son nouvel album “Pretty Colors For Your Actions”, qui explore toujours plus loin la palette sonore du groupe et bénéficie d’une production époustouflante.

En plus de son clip coloré et scintillant à découvrir ci-dessous, « The Deep End », est disponible sur toutes les plateformes digitales.