Le Salon de la Gamescom débute aujourd’hui à Cologne en Allemagne avec les premières annonces et présentations. Comme chaque année, nous vous proposons de suivre l’essentiel de la Gamescom 2018 avec nos news et dossiers récapitulatifs pour ne rien manquer de ce qu’il s’y passe. Vous pouvez retrouver l’ensemble de ces nombreuses mises à jour sur notre site consacré au salon. Et comme toujours, vous pouvez aussi nous suivre sur les réseaux sociaux ... En savoir plus !
MaXoE > RAMA > Downloads > Musique > The Moonlandingz : Le clip ‘Black Hanz’ et un concert au Point Éphémère en avril
Musique
The Moonlandingz : Le clip ‘Black Hanz’ et un concert au Point Éphémère en avril

The Moonlandingz, ça a commencé en 2015 comme un groupe imaginaire évoqué dans l’album de The Eccentronic Research Council intitulé « Johnny Rocket, Narcissist And Music Machine… I’m Your Biggest Fan ».

Deux ans plus tard, Adrian Flanagan et Dean Honer d’Eccentronic Research Council sont de mèche avec Lias Saoudi et Saul Adamczewski de Fat White Family : ils ont fait de The Moonlandingz un groupe bien réel dont le premier album « Interplanetary Class Classics » sera disponible le 24 mars chez Transgressive Records.

Pour les voir sur scène, rendez-vous au Point Éphémère à Paris le 27 avril. Le frontman Johnny Rocket (c’est-à-dire Lias) et ses acolytes, ont la réputation d’être un des meilleurs groupes live du Royaume-Uni et de délivrer des concerts sauvages, complètement fous et totalement anarchiques.

Le groupe sera également en concert le 20 avril au 106 à Rouen et le 21 avril au Printemps de Bourges. A découvrir ci-dessous le clip ‘Black Hanz‘ !