Quai des Bulles approche et comme chaque année, un plaisir à peine dissimulé s’installe dans les chaumières de ceux qui se préparent à s’y rendre. Le festival est devenu mythique et beaucoup le préfèrent au FIBD d’Angoulême par son cadre propice à la rencontre, par la mer qui invite aux voyages lointains et par sa programmation souvent judicieuse qui mêle expositions, rencontres, concerts dessinés, projection de films, masterclass et bien d’autres choses encore. Le ... En savoir plus !
Le mois d’octobre débute et avec lui notre premier Focus Spécial depuis la rentrée de septembre, et non des moindres ! L’équipe de MaXoE se mobilise pour vous proposer un contenu qui sera consacré à la Grèce (Antique) que nous allons aborder comme dans tous nos Focus, par des biais très différents. Les thématiques habituelles que vous connaissez déjà bien sur MaXoE seront au coeur de ce Focus, nous allons ainsi vous parler de jeux vidéo évidemement avec notre ... En savoir plus !
MaXoE > RAMA > Downloads > Musique > Tracy de Sá : Le clip ‘Why You Look So Good?’ et une tournée en attendant l’album
Musique
Tracy de Sá : Le clip ‘Why You Look So Good?’ et une tournée en attendant l’album

Tracy de Sá, le nouvel espoir féminin du hip-hop dévoile Why You Look So Good?, premier clip extrait de Commotion, son premier album à paraître début 2019 chez Ovastand (Jahneration, Anissa Bensalah).

Sur une prod aux influences sudistes signée DJ B-SO, Tracy de Sá révèle un premier titre au flow léché, mélange de douceur vocale et d’énergie brute au micro. Son flow renversant, sa technique et son explosivité en live lui avaient valu  une sélection pour les Inouïs du Printemps de Bourges 2018.

En attendant l’album, la femcee franco-indienne est à retrouver sur scène cet automne :

19.10 – MJC Ô Totem, Rillieux-la-Pape (69)
20.10 – Le Moloco, Audincourt (25)
26.10 – La Péniche, Châlon-sur-Saône (71)
03.11 – Femcees Fest, Saint-Etienne (42)
09.11 – La Soute, Chambéry (73)
16.11 – Nouvelles Voix en Beaujolais, Villefranche (69)
30.11 – La Presqu’île, Annonay (07)
15.12 – Le Transbordeur, Lyon (69)