Le Salon de la Gamescom débute aujourd’hui à Cologne en Allemagne avec les premières annonces et présentations. Comme chaque année, nous vous proposons de suivre l’essentiel de la Gamescom 2018 avec nos news et dossiers récapitulatifs pour ne rien manquer de ce qu’il s’y passe. Vous pouvez retrouver l’ensemble de ces nombreuses mises à jour sur notre site consacré au salon. Et comme toujours, vous pouvez aussi nous suivre sur les réseaux sociaux ... En savoir plus !
MaXoE > RAMA > Downloads > Musique > Trafic. : Le clip ‘Jungle Urbaine’ à découvrir
Musique
Trafic. : Le clip ‘Jungle Urbaine’ à découvrir

Les pieds bien ancrés dans le ciment d’un quotidien d’une urbanité grise, mais les pensées pleines de passés lumineux ou déchirés mais révolus, Trafic. entend bien se faire entendre par ce premier opus emprunt d’une mélancolie pop aux accents électriques et électroniques, entièrement fait mains pour être au plus proche de ce qu’ils sont, autant au niveau des textes que des textures organiques ou numériques.

Avec du pieds des buildings Trafic. se fraie son propre chemin artistique entre la chanson française populaire, et la musique électro, en puisant des influences d’un peu partout, pour créer une recette unique où l’émotion des mots est mise en relief par des sonorités palpables et contemporaines.

Jungle Urbaine c’est des programmations salies comme les trottoirs d’une ville, trop pleine, trop oppressante. Des guitares compressés comme des sentiments. Mais c’est aussi la douceur organique d’un regard, d’un échange interstitiel, dans le dédale d’ individus sans visage. C’est un mélange d’émotions sans mots, d’amour et d’angoisse.