La nouvelle formule de MaXoE est arrivée ! Le nouveau design est désormais en ligne, avec son lot de nouveautés (et il y en a beaucoup). Le changement est assez radical puisque le site est désormais consultable sur mobile de manière optimisée afin de vous permettre de nous lire partout. Idéal pour consulter votre site MaXoE préféré pendant vos vacances ! Cette version est aussi plus ‘légère’ ce qui devrait rendre le site plus rapide, mais nous n’avons pas ... En savoir plus !
MaXoE > RAMA > Downloads > Télé/Séries > Nawell Madani et Artus dans la web-série ‘Couscous C’est Nous !’
Société / Télé/Séries
Nawell Madani et Artus dans la web-série ‘Couscous C’est Nous !’

Après un mois de représentations complètes sur la scène du Comédia à Paris avec son spectacle « C’est moi la plus belge », et suite au succès de ses InstaWell (plus de 20 millions de vues), Nawell Madani est de retour avec de nouvelles vidéos : la web-série « Couscous C’est Nous ! » où nous la retrouvons accompagnée d’Artus.

Cette comédie, mettant en scène un couple mixte, nous invite à partager le quotidien de Leïla et Hughy rythmé par leurs amours, leurs galères, leurs familles intrusives, leurs amis bruyants et névrosés…

Au travers de situations drôles et décalées, Nawell Madani a cherché avec « Couscous C’est Nous ! » à partager un message de tolérance : « Cette série humoristique permet de faire le pont entre les cultures, car elle est le reflet de la mixité sociale et de la diversité ».

Un programme à l’image de la France d’aujourd’hui, dans lequel de nombreux guests feront leur apparition : Hatem Ben Arfa, Noom Diawara, Frédéric Chau, Medi Sadoun, Lucienne Moreau…

Réel carton sur les réseaux sociaux (près de 6 millions de vues sur Facebook), les épisodes 2 et 3 viennent d’être dévoilés sur la page de la marque Safina, productrice de la web-série : « Ah si t’étais riche » avec Booder, et « Abus de méfiance » avec Zaho.

Si le concept de la web-série vous intéresse, vous pouvez découvrir le premier épisode « Toutes les femmes de sa vie » ci-dessous !