Si officiellement le Salon de l’E3 2018 commence le 12 juin, les premières conférences débutent ce soir avec celle d’Electronic Arts. En effet, dans une heure, à 20:00 heure de France, débutera EA Play qui devrait apporter son lot de nouveautés sur les jeux EA. Vous pourrez lire notre dossier sur cette conférence et sur les autres conférences à venir (voir notre dossier pour toutes les dates et heure), ainsi que des news détaillées sur chacune des annonces qui ... En savoir plus !
La 5ème édition du MaXoE Festival a duré 10 jours et elle s’est achevée hier soir à minuit. Chaque jour nous vous avons proposé des news, dossiers, interviews mais aussi des concours et la possibilité de voter pour les Sélections BD & Comics, Jeux Vidéo, Musique, Films et Séries TV dans le cadre du Grand Prix des Lecteurs 2018 dont la liste des gagnants a été publiée ici. Un véritable événement sur MaXoE pour lequel l’ensemble de la Rédaction ... En savoir plus !
MaXoE > RAMA > Downloads > Télé/Séries > Nawell Madani et Artus dans la web-série ‘Couscous C’est Nous !’
Société / Télé/Séries
Nawell Madani et Artus dans la web-série ‘Couscous C’est Nous !’

Après un mois de représentations complètes sur la scène du Comédia à Paris avec son spectacle « C’est moi la plus belge », et suite au succès de ses InstaWell (plus de 20 millions de vues), Nawell Madani est de retour avec de nouvelles vidéos : la web-série « Couscous C’est Nous ! » où nous la retrouvons accompagnée d’Artus.

Cette comédie, mettant en scène un couple mixte, nous invite à partager le quotidien de Leïla et Hughy rythmé par leurs amours, leurs galères, leurs familles intrusives, leurs amis bruyants et névrosés…

Au travers de situations drôles et décalées, Nawell Madani a cherché avec « Couscous C’est Nous ! » à partager un message de tolérance : « Cette série humoristique permet de faire le pont entre les cultures, car elle est le reflet de la mixité sociale et de la diversité ».

Un programme à l’image de la France d’aujourd’hui, dans lequel de nombreux guests feront leur apparition : Hatem Ben Arfa, Noom Diawara, Frédéric Chau, Medi Sadoun, Lucienne Moreau…

Réel carton sur les réseaux sociaux (près de 6 millions de vues sur Facebook), les épisodes 2 et 3 viennent d’être dévoilés sur la page de la marque Safina, productrice de la web-série : « Ah si t’étais riche » avec Booder, et « Abus de méfiance » avec Zaho.

Si le concept de la web-série vous intéresse, vous pouvez découvrir le premier épisode « Toutes les femmes de sa vie » ci-dessous !