A l’occasion de la sortie du dernier Call Of Duty qui revient à ses premiers amours, à savoir la deuxième guerre mondiale, nous vous proposons de revenir sur ce moment de l’histoire et comme d’habitude nous allons le décliner selon les thématiques qui nous sont chères : la BD, le cinéma, les jeux vidéo, la musique et puis plein d’autres choses bien sûr.  Il fait suite au précédent Focus que nous vous avions proposé sur la Grande Guerre. Notre ... En savoir plus !
Calendrier de l'Avent MaXoE - Voir toutes les idées cadeaux !
MaXoE > RAMA > News > Cinéma / DVD > Focus Spécial Sin City : Bienvenu dans la ville du vice et du péché
Cinéma / DVD / Livres / BD / Musique / /
Focus Spécial Sin City : Bienvenu dans la ville du vice et du péché

Sin City News Une

« À Sin City, si tu prends la bonne ruelle, tu trouveras ce que tu cherches. »

Des marginaux, des filles, des flingues, de la corruption, de la violence, des meurtres. Une ville pourrie qui souille tous ceux qu’elle touche.

Après neuf ans d’absence sur les écrans, la ville du vice et du péché revient avec un nouveau film : Sin City – J’ai tué pour elle, toujours adapté de la série de romans graphiques signés Frank Miller. Et avec une fois encore Robert Rodriguez aux commandes.

Pour l’occasion, la rédaction de MaXoE propose dès demain mercredi, un nouveau Focus Spécial dont elle a le secret. Au programme des jours à venir, un « Comics en Vrac » consacré aux sept tomes de la série de Miller, un retour sur le premier  film – Sin City – sorti en 2005, mais également une « Playlist » consacrée à BO de Sin City – J’ai tué pour elle, une double critique du dernier film (bien évidemment), ainsi qu’un dossier sur l’avant-première de celui-ci à Paris.

Prenez bien le temps de vous perdre dans les bas-fonds de cette sombre cité. Et bon Focus !