- Article publié sur MaXoE.com -
http://www.maxoe.com


Gaumont continue de faire rire l’Hôpital Lariboisière jusqu’au 18 octobre 2019



Gaumont s’expose à l’Hôpital Lariboisière depuis le mois de mai dernier, nous vous l’annoncions dans cette news au mois de mars. Au mois de juin, le Le dîner de cons de Francis Veber a été diffusé dans les jardins de l’hôpital et l’exposition se poursuit jusqu’au 18 octobre 2019.

L’exposition Gaumont à l’hôpital Lariboisière a fait rêver les malades, les patients et les visiteurs tout l’été ! Placée sous le signe du rire, elle continue d’enjoliver le quotidien des équipes de l’hôpital et égaye un lieu qui n’a pas cette vocation.

A propos de l’exposition

Affiches de films, photographies de tournage, portraits d’actrices, d’acteurs et de metteurs en scène recouvrent les murs du bâtiment édifiés à la fin du XVIIIème siècle. De l’entrée extérieure à la cour d’honneur, en passant par ses allées, ses galeries, et dans les salles d’attentes des Urgences jusque dans les chambres où une rétrospective de films du catalogue Gaumont est proposée aux patients hospitalisés, c’est une promenade itinérante à travers les comédies du septième art qu’offrent la société Gaumont et l’hôpital Lariboisière – AP-HP jusqu’au 18 octobre 2019.

Informations pratiques

Gaumont à l’hôpital Lariboisière – AP-HP
2 rue Ambroise Paré, 75010 Paris

Jusqu’au 18 octobre 2019
Entrée libre tous les jours, de 09:00 à 19:00