MaXoE > RAMA > News > Cinéma / DVD > Le festival Paris Art and Movie Awards (PAMA) au Grand Rex avec Sharon Stone
Cinéma / DVD
Le festival Paris Art and Movie Awards (PAMA) au Grand Rex avec Sharon Stone

Pour sa 8ème année, le festival Paris Art and Movie Awards, connu sous le nom de PAMA et fondé par le réalisateur français Matt Beurois et la chanteuse et productrice Auregan, met les petits plats dans les grands et s’annonce comme un millésime particulièrement glamour, avec la venue de Sharon Stone.

Au programme : projections et soirée de clôture au Grand Rex, 4 jours complets de films en public, 60 premières mondiales, Européennes ou internationales, et 22 premières françaises ou parisiennes.

Pour les réalisateurs et équipes en compétition : une formation au financement participatif au Carreau du Temple, un speed-dating pour trouver son business partner de cinéma, et plusieurs tapis rouges pour soutenir les films indépendants.

Sharon Stone, productrice du documentaire An Undeniable Voice, viendra présenter le film avec la réalisatrice Price Arana, le lundi 25 juin à partir de 18h au Grand Rex.

Toutes les informations sur la programmation, les films en compétition et les réservation sur le site du festival Paris Art and Movie Awards !