Leiji Matsumoto vient d’avoir 80 ans. Tout de même. Vous ne le connaissez pas ? Allons allons, si je vous parle d’Albator, je suis sûr que la mémoire va vous revenir. Oui c’est le créateur du corsaire de l’espace. Mais il n’a pas fait que cela, son oeuvre, en tant que Mangaka ou à la direction de séries animées, est incroyablement riche.  Ses histoires sont souvent placées dans un monde de SF mais il a su aussi raconter des histoires prenant ... En savoir plus !
MaXoE > RAMA > News > Livres / BD > Carnet d’Afrique de Jano chez Les Humanoïdes Associés
Livres / BD / Monde
Carnet d’Afrique de Jano chez Les Humanoïdes Associés

Nous partons pour le continent Africain dans cette nouvelle Présentation BD du jour avec Carnet d’Afrique de Jano sorti hier chez Les Humanoïdes Associés.

Le dessinateur de Kebra et Keubla nous propose ici un recueil de dessins pris sur le vif, qui offre un bel aperçu du continent africain.

Jano a promené son regard acéré sur une Afrique iconoclaste, ramenant de son exploration un album de souvenirs, qu’on ne trouvera évidemment jamais dans les guides touristiques.

Des scènes de vies dans différents pays africains croquées avec humour et simplicité qui a réuni ses impressions, ses découvertes et ses joies de voyageur dans ce carnet de voyage chatoyant.Informations pratiques

Carnet d’Afrique
Scénario / Dessin : Jano

Parution : 10 mai 2017
64 pages – 25,1 x 18,1 cm – Couleur
EAN 9782731692211
Prix : 15,99 €