MaXoE > RAMA > News > Livres / BD > Joe Golem 01 de Mike Mignola et Christopher Golden (Delcourt)
Livres / BD
Joe Golem 01 de Mike Mignola et Christopher Golden (Delcourt)

Aujourd’hui dans notre Présentation BD du jour nous vous proposons de découvrir un premier tome, celui de Joe Golem – Détective de l’occulte sorti la semaine dernière chez Delcourt.

Les auteurs Mike Mignola (dont nous avons très largement relayé les ouvrages sur l’univers de Hellboy sur cette page) et Christopher Golden (Lord Baltimore) nous entrainent dans une ambiance fantastique au coeur de New York où événements étranges et enlèvements d’enfants se succèdent. A leur côté, on retrouve l’illustrateur Patric Reynolds (Witchfinder, T1) et le coloriste Dave Stewart (Hellboy en Enfer T2).

A propos de l’ouvrage

Quarante années ont passé depuis le Grand Désastre qui a submergé tout le bas de Manhattan, laissant cette partie du coeur de New York engloutie sous une dizaine de mètres d’eau. Des événements étranges ont commencé à survenir, et Joe Golem enquête lorsqu’une mystérieuse et terrifiante créature enlève des enfants pour les emmener dans les profondeurs de la cité engloutie, tandis que les noyés resurgissent de ces eaux sombres… vivants.

Informations pratiques

Joe Golem 01
Scénaristes : Mike Mignola et Christopher Golden
Illustrateur : Patric Reynolds
Coloriste : Dave Stewart

Editeur : Delcourt
Collection : Contrebande

Date de parution : 16/05/2018
ISBN : 978-2-7560-9322-2
Prix : 15.95 €