- Article publié sur MaXoE.com -
http://www.maxoe.com


Le Bandit Généreux de Lee Doo Ho (Paquet)



C’est un ouvrage assez exceptionnel que nous vous proposons de découvrir dans cette Présentation Livre du Vendredi avec Le Bandit Généreux de Lee Doo Ho sorti chez Paquet la semaine dernière.

L’auteur coréen a réalisé un ouvrage de plus de 6000 pages, entièrement en noir et blanc qui nous plonge dans le monde paysan de l’époque et ses conditions de vie très difficiles…

A propos de l’ouvrage

Lim Keok Jeong, le Bandit Généreux, est une des figures emblématiques de la culture coréenne. Issu de la plus basse et de la plus méprisée des classes sociales, sa soif de justice et d’équité l’amèneront à se confronter aux autorités, et confèrent à son action une dimension universelle.

Mots de l’éditeur : Cette grande saga historique raconte en détail les difficultés de la condition de paysan à l’époque, le poids des traditions, mais aussi les circonstances qui ont amené Lim Keok Jeong à prendre parti contre l’aristocratie. Son auteur, Lee Doo Ho, est l’un des auteurs coréen les plus connu et les plus respecté en son pays.

Informations pratiques

Le Bandit Généreux
de Lee Doo Ho

Editeur : Paquet
Reliure : Souple, 6 000 pages
Hauteur: 26.8 cm / Largeur: 19.7 cm
Impression :  Noir & Blanc

Parution : 3 juillet 2019
EAN : 9782889325221
Prix : 99 euros