Le Salon de la Gamescom débute aujourd’hui à Cologne en Allemagne avec les premières annonces et présentations. Comme chaque année, nous vous proposons de suivre l’essentiel de la Gamescom 2018 avec nos news et dossiers récapitulatifs pour ne rien manquer de ce qu’il s’y passe. Vous pouvez retrouver l’ensemble de ces nombreuses mises à jour sur notre site consacré au salon. Et comme toujours, vous pouvez aussi nous suivre sur les réseaux sociaux ... En savoir plus !
MaXoE > RAMA > News > Livres / BD > Les Ravencroft Tome 1 de Davide Cali et Valentina Brancati (Kramiek)
Livres / BD
Les Ravencroft Tome 1 de Davide Cali et Valentina Brancati (Kramiek)

Place à l’aventure ! Dans notre Présentation BD du jour nous vous présentons Les Ravencroft Tome 1 de Davide Cali (scéanrio) et Valentina Brancati (dessin) sorti chez Kramiek la semaine dernière.

A propos de l’ouvrage

Ashley et Joyce Ravencroft ont perdu leurs parents, archéologues, dans un accident d’avion. Après l’enterrement, les deux enfants sont accueillis chez oncle Marcus et tante Zelda. Mais ils sont un peu bizarres : Marcus, pianiste échoué, écrit une symphonie qu’il tente de se rappeler en sommeil depuis des années ; Zelda est quant à elle une fana de gym et de traitements de beauté.

Un beau jour arrive un gros colis contenant cinq statuettes, envoyé par les parents d’Ashley et Joyce, quelques jours avant leur mort. Un petit billet, écrit par leur maman, dit simplement : chaque chose à sa place. C’est le début d’une aventure qui amènera les deux enfants à la découverte d’un mystère obscur et effrayant.

Informations pratiques

Les Ravencroft Tome 1 – Chaque chose à sa place
Dessin : Valentina Brancati
Scénario : Davide Cali

Parution : 7 février 2018
48 pages, 30 cm / 21.8 cm
Cartonné, Couleur
EAN : 9782889330553
Prix : 12.00 €