Le Salon de la Gamescom débute aujourd’hui à Cologne en Allemagne avec les premières annonces et présentations. Comme chaque année, nous vous proposons de suivre l’essentiel de la Gamescom 2018 avec nos news et dossiers récapitulatifs pour ne rien manquer de ce qu’il s’y passe. Vous pouvez retrouver l’ensemble de ces nombreuses mises à jour sur notre site consacré au salon. Et comme toujours, vous pouvez aussi nous suivre sur les réseaux sociaux ... En savoir plus !
MaXoE > RAMA > News > Livres / BD > Résilience Tome 2 de Augustin Lebon (Casterman)
Livres / BD
Résilience Tome 2 de Augustin Lebon (Casterman)

Dans cette Présentation BD du jour, c’est un futur que l’on ne souhaite résolument pas qui nous est dépeint dans Résilience Tome 2 – La Vallée trahie d’Augustin Lebon (scénario et dessin) et Hugo Poupelin (mise en couleur).

Après un premier tome Les terres mortes très réussi, Augustin Lebon nous propose une histoire où les personnages ont une personnalité forte dans un univers complexe et où l’action est au rendez-vous, sans temps mort.

Résilience est au monde des O.G.M. ce que Madmax est à celui du pétrole.

A propos de l’ouvrage

Juin 2069, l’Europe est devenue un vaste désert agricole. Adam, Agnès et Ellen ont finalement atteint la mythique vallée de la Résilience et tentent de s’adapter à ce nouveau mode de vie, proche de la nature. Mais le ver est entré dans le fruit. Un espion de DIOSNYTA s’est glissé au sein de leur groupe et menace le cœur de la Résilience. Rejeté par les Résilients qui ne lui font pas confiance et par Agnès qui lui reproche sa liaison avec Ellen, Adam décide de tout faire pour sauver la vallée, quitte à se sacrifier lui-même…

Informations pratiques

Résilience Tome 2 – La Vallée trahie
Scénario et Dessin : Augustin Lebon
Mise en couleur : Hugo Poupelin

Editeur : Casterman
64 pages – 24.2 x 32.1 cm
Couleur – Relié

Prix : 15,50 €
Paru le 21/03/2018
ISBN : 9782203136878
EAN : 9782203136878